Ado sexe recit sexe

ado sexe recit sexe

Si je passe la nuit dehors, je vais avoir droit aux reproches de ma mère. Surtout si elle apprend que je me fais sauter par un homme marié. Mais mon ventre en redemande, je ne peux pas résister à son appel. On est jeudi soir, pas de nouvelles. Elle met en valeur ma silhouette, oublié la culotte. Samedi dernier, je suis allée chez le coiffeur, ma coupe de cheveux était vraiment à revoir. Mes parents me voient comme ça, ma mère est offusquée, ne reconnaît plus sa fille.

Je suis dans ma chambre, nerveuse, guette la rue, il fait nuit. Huit heures et demi, rien. Il voulait tirer son coup, sans plus. Il est bientôt neuf heures, je me prépare à me déshabiller, je vais descendre à la cuisine manger un morceau.

Je ne croyais pas te revoir, mais enfin tu es là. Je crois toujours faire une erreur! On roule depuis une demi heure, on est hors de la banlieue. Il ouvre ma portière, me prend la main, je descends de voiture, il ouvre le coffre, prend sa valise. On monte les marches, on arrive sur un perron, une personne en tenue nous ouvre la porte, prend notre vestiaire, nous emmène en salle.

Je suis émerveillée par le cadre, ambiance feutrée. Lumières tamisées, une fleur et une lampe allumée sur chaque table. On nous présente le menu, le sommelier les vins, je suis un peu perdue, lui demande de choisir pour moi.

En attendant, on parle un peu. Il me regarde, surpris, a un geste brusque, en fait tomber sa fourchette! Je lui dis tout bas: On a toute la nuit! On arrive au dessert, génial comme le reste du dîner. Il est 11 h et demi, il me dit: La chambre, une pure merveille de décoration. Mobilier de style, lit grand large à dosseret, tapis, moquette, lourds rideaux, le rêve.

En entrant, il quitte sa veste, la met sur un cintre, je lance châle et sac sur le lit. Je fonce dans la salle de bains, laisse la porte ouverte, une urgence. Ouf, ça va mieux! Oh miracle, il se met à bander terrible, elle est impressionnante, je ne peux plus attendre, il me la faut. Il me quitte, se lève, vire la capote, me retourne, me met en levrette, me relève la robe sur le dos, me prend sous le ventre, tire, me soulève comme une plume.

On est en travers du lit, côte à côte, il est minuit et demi, mes yeux se ferment. Son sexe est revenu au repos, je le caresse doucement, tire sur la peau, dégage le gland, je le branle doucement, il durcit, bande de nouveau, quelle merveille! Il passe derrière moi, fait glisser la fermeture éclair, dégage mes épaules, ma robe tombe au sol, on se retrouve à poil tous les deux. Dans cette position je vois ma vulve bordée de poils enserrer sa queue.

Elle entre et sort de mon vagin, me quitte, entre de nouveau, ses couilles battent mon cul. Je me sens partir, gémis, couine de plus en plus fort, oui, oui, vas-y, je jouis. Ce matin avec la SVT. Y'a pas beaucoup de métiers où tu en as vraiment besoin quand même! Bah, la SVT c'est pire - Moi riant: Nous rions un bon moment ensemble. Bon, tu as faim? Maman nous a laissé une quiche, ça te va? Bon je m'occupe de tout, finis ton truc si tu as besoin.

J'ai fini, je vais t'aider! Nous voilà en train de préparer la table, et faire réchauffer notre quiche grâce au micro-ondes. Quelques instants suffisent pour que tout soit prêt. Nous nous installons autour de la table et mangeons tranquillement notre repas. C'est quoi le programme cette après-midi?

Je vais au foot avec Alan. C'est bientôt, le tournoi inter-villages? Ok, vivement que ça commence. Bah on y sera préparé en tout cas! Les dernières bouchées dévorées, nous faisons main basse sur les dernières parts du gâteau d'hier. Nous avalons le tout sans presque aucunes poses. Bon je vais préparer mes affaires pour le foot. Puis elle m'avait dit avoir du travail. Sachant cela, je m'occupe de ranger la vaisselle propre que Jean avait faite ce matin.

Dans le mouvement, je nettoie les quelques couverts dont nous venions de nous servir. Après quoi, mécaniquement je regarde l'heure: J'ai vraiment hâte de retrouver Amandine. Il faut dire que même si on ne se voit que durant les vacances, on est assez proche.

Puis il faut surtout avouer qu'elle me plaît beaucoup. Amandine est blonde avec quelques reflets châtains, avec des yeux verts, une taille aussi fine qu'une guêpe. Elle est légèrement plus petite que moi mais nous grandissons encore. La seule chose qui m'étonne chez elle, c'est qu'elle ne semble pas avoir beaucoup de poitrine: Je n'en sais rien. Encore le temps de faire beaucoup de choses: Mais je ne la mets pas en marche, de peur de rater le rendez-vous.

Je dépose les piles de linge plié sur les lits des personnes auxquelles elles appartiennent et,dans la lancée, je range ma pile. La pendule affiche 15h15, j'hésite puis me décide à sortir. Je prends soin de vérifier que Jean est bien parti, je ne l'ai ni vu ni entendu quitter la maison. Il n'est nulle part. J'attrape ma paire de clés, je ferme la porte du pavillon. Je me retourne et aperçois Jean au loin, avec son ami. Ils enfourchent leurs vélos et partent. Je me précipite vers le fond du jardin, vers notre passage.

En m'approchant, j'essaye de voir si Amandine est dans le coin. J'arrive au niveau du passage mais aucun signe d'Amandine. Au cas où, je passe la tête par le grillage Je retourne alors m'asseoir sur la balançoire, je fais quelques allers retours en attendant. Message cité 1 fois. Bonsoir à tous la suite du récit Comme toujours le commentaires sont les bienvenus. Partie 2 Lancé sur la balançoire, perdu dans mes pensées, à réfléchir au programme des vacances, des potes en général. Je me souviens qu'elle devait nettoyer la piscine et je devrais peut être aller la voir.

Je n'ose pas trop, sûrement l'appréhension des retrouvailles ; j'ai hâte mais j'appréhende: Je me lève de la balançoire, me retourne vers le passage et Ah j'allais venir voir où tu en étais! Ah ok, y' a pas d' problème! Mais ça fait longtemps que tu m'attends? D'accord, si j'avais su je serais venue plus tôt.

On est en vacances, faut profiter. Amandine regarde autour d'elle. Ouais, papa nous l'a construite y' a pas très longtemps, on y va souvent avec Jean. Tu veux qu'on y aille? Je te ferai la visite même si ça sera vite fait.

On se dirige silencieusement vers la petite cabane, je lui ouvre la porte, galant, je la laisse entrer en premier en lui tenant les quelques branches gênantes - Moi: Ouais, y'a un Monopoly, une "Bonne paye" et un "Abalone" je crois.

J'éclate de rire, suivi de près par Amandine. Après un fou rire de plusieurs minutes, nous nous sommes trouvé un coin où nous poser tranquilles dans la cabane. Je comprends que vous venez ici souvent: Ouais c'est comme une seconde maison, mais sans les parents.

Ils ne viennent jamais ici? On leur a interdit l'accès, il n'y a que dans la cas où il faut vraiment faire le ménage que Maman vient nous filer un coup de main - Amandine: Ah oui le luxe!

Y' a d'la place pour dix personnes couchées là-dedans! À dix, tu circules encore un peu ; mais nous, on s'est installé deux grands lits. Ouais, je les aperçois derrière le paravent. Pour te consoler tu as la piscine. Ouais j'avoue c'est pas mal. Vos parents n'en installent pas? Déjà papa ne sait pas nager. Je ne savais pas, y'a d'autres raisons? C'est beaucoup d'entretien, ça coûte cher, tous les refrains que tu dois bien connaître.

Ouais j'avoue, ça n'a pas que des avantages. Ah oui j'en ai entendu parler, ils l'ont ouvert l'an dernier, je n'y suis jamais allée, c'est bien? Il y a souvent du monde, mais c'est plutôt joli. Ils ont mis des toboggans d'eau ou d'autre trucs fun? Tu dois avoir une bonne image alors! Nous revoilà reparti en rigolade. Bon mon Pierrot, est-ce que tu veux encore papoter ou est-ce qu'on peut se faire quelque chose? Bah on peut jouer si tu veux. À quoi tu veux jouer?

Surtout ceux que tu m'as cités. Ah d'accord, bah j'ai autre chose à te proposer. C'est un jeu qu'on m'a fait découvrir en colonie, y'a 2 ans.

Tu es mignon quand tu rougis. Je rougis encore plus! Qu'est-ce qui te fait rougir? Je ne pensais pas que ça pourrait te dire. Je suis comme toi, je l'ai découvert il y a peu et j'y pas joué longtemps. On peut faire une partie, pas de problème. Je ne sais pas trop ce qu'on va se faire faire ou se dire, j'appréhende un peu, c'est tout. J'ai quelques idées de mon côté, mais c'est limité. Il faut dire que je n'y ai pas joué beaucoup. Ok, alors en premier je prends Action! Ton action est de me servir à boire!

Je bondis tel une puce, je me dirige vers la maison en courant, je récupère la bouteille de coca dans le frigo, quelques gobelets et je repars à la cabane, j'arrive haletant. Tu as fait vite, tu es motivé! Je lui verse un verre et lui tends le gobelet. Je m'en sers un également, en bois quelques gorgées après avoir trinqué. Voilà, voilà à toi! Je réfléchis quelques instant à ce que je peux lui demander quand d'un coup une bonne idée me vient: Est-ce que tu as un petit copain en ce moment?

Donc moi aussi Vérité. Quelques rires plus tard Quel est le prénom de la dernière personne que tu as embrassée sur la bouche? C'est une autre question ça! Je lui tire la langue. C'est le jeu ma pauvre Lucette! Bon a moi donc, Action. Toi aussi tu es joueuse! C'est à toi de trouver une action sympa, donc ça va! Un truc que j'avais dû faire en colonie alors, mets ton t-shirt à l'envers!

Je m'exécute et je l'entends enlever son t-shirt. J'avoue que l'image dans ma tête à un léger effet sur la partie la plus intime de mon anatomie. Surtout que j'ai aperçu son soutien-gorge tout à l'heure. Je me retourne, elle a bien mis son tee-shirt à l'envers ; je vois toutes les coutures, c'est marrant. Ummm du coup je veux savoir, tu es avec Fanny ou quelqu'un d'autre?

Non je suis seul, je ne suis pas resté longtemps avec elle. C'est une autre question. Allez je vais être sympa, souviens- t'en. Elle me mordait la lèvre quand elle me roulait une pelle.

Amandine explose de rire, je ne tarde pas à la suivre. Il nous fallut quelques instants pour retrouver notre calme. Il me semble que c'est ton tour. Non, action ça me va! Je réfléchis un instant. Une connerie tiens, fais-toi une queue de cheval mais au sommet du crâne - Amandine riant: Ouais pas de soucis! Elle attrape l'élastique, dénoue ses cheveux, attrape les deux côté de sa chevelure, les rassemble au centre de son crâne et les attache avec son élastique.

Oui enlève-le, garde les cheveux détachés, tu es plus jolie comme ça. Je réalise ce que naturellement je viens de dire, je me mis à rougir et elle a souri, elle a apprécié le compliment je pense.

Bonsoir à tous Pour la suite de ce récit je vais attendre vos retours pour la suite voir comment vous cerner ces personnages. Partie 3 - Amandine riant: Tu es vraiment chou quand tu rougis. Me dire ça empire les choses. Bah, alors c'est réussi! Je vais te faire faire un peu de sport: Oui, 5 pompes et 10 abdos, c'est jouable pour toi? Ça devrait il faudra juste me tenir les pieds pour les abdos. Je me mets en position pour faire les pompes. Je commence à faiblir - Amandine: Ouais dur, surtout que j'en fais pas souvent.

Allez en route pour les abdos! Waouh, mais t'es motivé! Je me rends immédiatement compte que lorsque je suis au niveau de mes genoux, j'ai une vue magnifique sur son décolleté et son soutien-gorge. Je regrette de n'avoir à faire que 5 abdos. Je vais volontairement prendre mon temps. J'ai bien profité de la vue: Merci c'est ton tour. Ummmm, est-ce que tu as déjà fait l'amour? Je rougis de gêne immédiatement. Elle est vache ta question! Tes actions n'ont pas été de tout repos, un peu envie de me venger.

Je suis un peu rouge mais je lui tire la langue. J'ai l'impression que le sujet la dérange, étant puceau je peux comprendre que c'est un sujet délicat. Désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Non mais moi je ne sais pas pour toi, mais je le vis pas très bien de n'y avoir pas goûté, alors que beaucoup de mes copines l'ont fait.

Tu sais entre ce que les gens disent et la vérité J'imagine que tu ne me diras pas si c'est ton cas. Je veux bien te le dire si tu veux que ce soit ma vérité, vu que c'est ce que je comptait choisir - Amandine: D'accord je veux bien. Bah moi pareil, jamais fait. Avant que tu me poses la question, et je ne dis pas ça juste pour te rassurer, car j'avoue que je ne le vis pas super non plus. Oui je suis rassurée, merci. Bon du coup Action. Amandine déplie ses jambes, enlève ses baskets et ses chaussettes.

A toi - Moi: J'ai le droit de me venger? A quoi tu penses? Je veux que tu enlèves ton t-shirt. Je suis surpris et un peu décontenancé. Euh oui mais j'en ai pas profité. Tant mieux pour moi! Après quelques instants, Amandine me regarde attendant avec une sorte d'impatience dans les yeux. C'est grâce aux exercices de tout à l'heure. Allez à mon tour, je prends le risque de la revanche, action. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je ne me venge pas pour le moment!

Ah tant mieux, qu'est-ce que tu me prépare? Elle pose une main sur mon épaule gauche l'autre sur ma taille. Elle se rapproche de mon visage je me demande quel sera son choix. Elle déplace ses mains, une dans le dos l'autre derrière le crâne. Je la saisis alors par la taille, toujours les yeux fermés. D'un coup elle se jette sur mes lèvres et me fait un magnifique baiser.

J'ouvre immédiatement les yeux, je me mets à participer à ce baiser plus activement, nous échangeons un doux et profond baiser, nos langues viennent se joindre à ce moment de bonheur.

Bonjour à tous, La suite et la fin du chapitre 2 mais pas de notre récit bien entendu! Bonsoir à tous Finalement je vous publie ce soir le début du chapitre 3! Mais que va t-il se passer mystère! Comme toujours n'hésitez pas a faire vos pronostiques on me donner vos avis A bientôt. Partie 1 De retour à la maison, je me pose devant la télé.

Qu'importe le programme, j'ai besoin de me remettre de mes émotions. Difficile de croire les événements que je viens de vivre. Voilà plusieurs années que je connais Amandine, que chaque vacances elle vient chez ses grands-parents. Je n'avais jamais espéré ce qui vient de se dérouler, surtout si rapidement. Je me sens le plus heureux du monde, je suis tellement chanceux de vivre cela. Je ne sais trop ce que notre relation va donner mais je suis confiant.

Quelques instants après mon retour à la maison, ma mère arrive. Bonjour maman, bien ta journée? Oui pas trop mal, et toi qu'est-ce ce que tu as fait de beau? Ba me suis occupé de tes tâches avec Jean ce matin. D'accord, vous avez réussi à tout faire ce matin?

Presque, j'ai juste fini de ranger le linge et la vaisselle en début d'après-midi, faut le temps que ça se fasse. Ton frère n'est pas rentré du foot? Je pense que non, j'ai ouvert en rentrant. Ah, tu étais sorti? Oui, je suis rentré il n'y pas longtemps. En attendant ton père et ton frère, je vais faire à manger. Tu veux de l'aide Maman? Je ne dis pas non, tu n'as qu'à mettre la table déjà, je vais regarder dans le frigo pour trouver l'inspiration du repas. Je prends la vaisselle dans les placards, je me dirige vers la table pour mettre en place les assiettes, et les verres.

Je vais faire du poisson pané et des röstis de pomme de terre. Bonjour tout le monde. Jean n'est pas là? Non, il n'est pas rentré du foot encore. Il abuse cet entraîneur, ils les gardent de plus en plus longtemps. Je ne veux pas m'immiscer dans cette discussion, je m'occupe de la table.

J'ai récupéré les couverts et les dessous de plats que je met en place la table avec soin. Oui, mais il faudrait aussi qu'il fasse ses devoirs. Papa, il a bien travaillé ce matin et il a fait quelques devoirs.

Tu vois, Paul, il ne faut pas t'inquiéter: Oui, tu as sûrement raison, je devrais lâcher du lest. Oui maman Je sors de la cuisine et me dirige vers le téléphone, je compose le numéro de son téléphone portable. C'est maman qui m'a demandé d'appeler, pour savoir si tu étais bien arrivée. On vient tout juste d'arriver à la Baule il y avait un monde fou sur la route.

On a mis 5 heures pour faire les derniers kilomètres! Ah oui quand même! Oui, bah j'ai hâte que tu me racontes tes vacances. Ouais, je te raconterai tout ça à mon retour. Là, on va à la plage. Ok à bientôt, profites-en bien. Je raccroche le téléphone, je me retourne vers le séjour tout le monde est à table, y compris Jean qui est sûrement rentré durant mon appel.

Durant le repas, les parents nous parlent de leur journée. Ils interrogent Jean sur ses révisions tout en le rassurant sur leur satisfaction vis à vis de son implication.

Ils lui ont même donné l'accord pour la semaine chez son meilleur ami dont il rêvait tant, il était ravi. Le reste de la soirée était déjà prévu par mes parents depuis un moment, un film en DVD et après dodo pour tout le monde. Oh là, oui Pierre doit se remettre de ses émotions! Amandine a surpris un peu Pierre. Les parents vont semble-t-ils laisser un peu de lest à Jean. Attendons donc la suite pour en savoir plus.

Malheureusement pas de suite aujourd'hui probablement demain Je reste à disposition pour papoter si vous voulez. Message cité 2 fois.

Merci beaucoup pour ton message je te tutoie ne t'inquiète pas pour ça le "Vous" était pour tout les autres Je suis vraiment content que ça plaise j'ai longtemps hésité à me lancer donc ravis que ça soit si bien accueilli. Bonjour à tous la suite de ce récit. Partie 2 Durant la nuit, mon frère me rejoint en pleurs. Un garçon au foot, il s'est moqué de moi. Qu'est-ce qui s'est passé? Ah oui donc tout le monde a vu ton sexe - Jean en pleurs: C'est vraiment des cons ces garçons. Je ne sais pas trop quoi faire.

Ignore-les, ils te laisseront tranquille, tu es quelqu'un de bien toi, ils auront les glandes car contrairement à toi ils resteront seuls. Mais en attendant ils se moquent de moi. Reste avec tes vrais amis, ceux qui ne te jugent pas, et ignore les débiles. Ça se trouve, ils se moquent, mais ils ont exactement le même problème. Si jamais ça continue, il faudra en parler aux parents.

De rien, moi je t'aime quoi qu'il arrive. Je peux dormir avec toi cette nuit, j'ai besoin de réconfort. Je le prends dans les bras, nous nous rendormons rapidement. Au petit matin ce fut Jean qui me réveille à nouveau. Pour te remercier de ce que tu fais pour moi, je t'ai préparé ton déjeuner. Jean me prend dans ses bras et me serre fort.

Je le prends dans mes bras pour le réconforter. Dis-moi, hier quand je suis allé au foot tu as fait quoi? Jean et moi parlons de tout en temps normal, du bien et du moins bien. Mais vu les problèmes qu'a eus Jean hier, je n'ai pas très envie de lui faire part de mon bonheur récent. Tu ne veux pas me dire? Ben, vu ce qui t'es arrivé, je n'ose pas trop.

S'il te plaît, ça me fera du bien d'avoir de bonnes nouvelles. D'accord, mais j'ai deux conditions, il faut que tu me promettes de ne rien dire aux parents d'une, et de deux je ne te dirai pas tout.

D'accord, je ne dirai rien. Ba j'ai embrassé quelqu'un hier, et on s'est mis en couple. Vu que c'est tout neuf, je ne préfère pas trop te dire qui c'est. Mais si ça se concrétise je t'en dirais plus. D'accord mais elle est jolie? Je rigole devant l'absurdité de la question mais finis par lui faire signe de la tête que oui. Jean rigole également car il vient de comprendre que sa question ne pouvait pas avoir d'autre réponse de ma part que celle que je lui avais donnée.

Bon aujourd'hui on a quoi comme tâches? Tondeuse chez mamie et ici, et sortir les poubelles. Qu'est-ce que tu préfères? Ok tu lui demanderas si elle a besoin qu'on l'aide pour autre chose car à son âge on a souvent besoin d'aide. Jean part à vélo, mamie n'habite pas si loin mais il y sera plus vite. Quelques heures plus tard, alors que j'ai fini de passer la tondeuse et que je me suis occupé des poubelles, ne voyant pas Jean revenir et vu l'heure avancée de la matinée, je pense alors que mamie lui a fait à manger.

Je me décide donc pour passer à table. Maman nous avait préparé des pâtes carbonara, il faut les réchauffer au micro-ondes. Je prévois de partir directement chez Amandine dès que j'aurai fini. Le petit frère Jean n'est pas bien dans sa peau suite à cette mise à l'air vécue au foot. La croissance et la puberté d'un jeune ado se fait lentement et il n'y a pas d'âge.

De là à le traiter de "le gamin" c'est méchant, les jeunes sont très vaches entre eux à cet âge là. Très belle réaction de Pierre. Puis il a réconforté Jean qui a même pu dormir avec lui. Fait à ton aise Bien à toi. Merci de ton souvient bien sympathique! Pas cool pour Jean en effet se retrouvé la risée ainsi n'est pas très agréable. Pierre soutient sont frangin de la plus belle des manière il l'aime bien et ils s'entendent bien.

La suite ce soir! La suite de ce récit en espérant qu'elle vous plaise comme toujours je reste ouvert a vos commentaires et vos remarques. Que va t-il se passer par la suite selon vous? Partie 3 Une fois mon repas terminé, après avoir rapidement fait ma petite vaisselle, je rejoins ma chambre pour récupérer mes affaires de piscine pour me rendre chez ma belle.

Je prends mon plus beau boxer de bain et une serviette, je mets le tout dans mon sac à dos et me dirige vers la porte d'entrée, au passage je récupère mes clés. Je sors et ferme la maison. Je n'ai pas regardé l'heure mais qu'importe, j'ai vraiment hâte de rejoindre Amandine. Aussi, pour gagner du temps je me décide à passer par le passage au fond du jardin. Une fois le passage franchi, je cherche où se situe la piscine. Il faut dire que je ne suis pas souvent allé dans son jardin.

Avec Amandine, nous nous voyons beaucoup plus dans notre quartier ou chez moi. Le jardin est assez arboré, je comprends pourquoi ses parents n'ont pas encore découvert le passage. Finalement, je me rends compte que le bâtiment de la piscine est juste à côté du passage. En entrant, j'ai cru que c'était une partie de la maison. Je me dirige vers le mur à la recherche de la porte.

Je continue à avancer vers elle et l'ouvre, je me retrouve dans le bâtiment. Je n'entends aucune réponse et je me dis qu'en attendant je peux très certainement me préparer. Je vérifie les portes dont j'ignore l'utilité, la première donne sur la pièce que je cherche, un petit vestiaire avec un banc et quelques rangements pour les affaires. Je pose mon sac et l'ouvre sur le banc, sors mes petites affaires, je retire mon t-shirt, le plie et le pose sur l'une des étagères. J'attrape mon maillot et l'enfile, après quoi je ressors et me dirige vers le fond du couloir.

J'ouvre alors la plus grande des portes et arrive dans la pièce contenant la piscine. Salut, ça va, et toi? Non mais c'est pas grave, c'est même cool on va profiter si tu veux. Tu viens dans l'eau? Ou faut t'envoyer une invitation? Je me dirige vers le bassin, plonge dans l'eau sans même tester la température et, une fois la tête ressortie de l'eau J'ai le droit à un bisou ou c'est en sus?

J'y venais, excuse-moi je ne voulais pas te presser. Je me dirige vers elle, nous nous embrassons follement. Nos mains se baladent légèrement mais sans excès. Elle est superbe là-dedans, un vrai top model. Bien bien cette suite. Visite, vestiaire et découverte de la piscine où se trouve déjà l'aimée! Baiser entre les deux jeunes. Et puis nouvelle découverte, découverte sensuelle par des caresses presque imperceptibles. C'est très beau, très fin et plein de candeur!

C'est comme je te l'ai dit, tout est dans cette simplicité entre les deux ados que sont Eudes et Johann. Ça sonne vrai, c'est frais, c'est de la complicité naissante, c'est authentique! Continue, je suis fan!!! J'ai été trop vite, je me suis trompé de destinataire? Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! Oui, la relation avec Amandine est très subtile. Méa cupla, mea maxima coulpa!

Contacte moi en MP. Bonjour a vous amis lecteurs! Voici la suite en espérant que ça vous plaise N'hésitez pas a me donner votre ressenti comme toujours! Partie 4 Le temps semble glisser sur nous. Nous avons déjà fait bien des choses différentes. Nous profitons également des matelas gonflables, pour nous reposer lorsque cela est nécessaire.

Tu me propose quoi? Il y a un jacuzzi, un hammam et un sauna à côté. Jacuzzi et hammam je connais de nom, mais pas sauna. Oui oui, moi je fais généralement 10 à 12 min, après je me douche froid et je recommence. Ça dépend mais en général entre 1h et 2h au total. Si tu veux je vais essayer pour voir - Amandine: Amandine disparaît derrière un petite porte, proche de la piscine, et revient quelques instants après. Bon dans minutes ce sera bon.

..

Sex a la plage sexe nu




ado sexe recit sexe

...


Vente sexe vidéo sexe vintage


Stéphanie a les yeux rivés dessus. Je prend son compliment comme un appel et lui propose alors ce que je n'ai encore jamais osé lui demander: Elle répond juste par un sourire et un petit signe de tête puis se lève et s'approche de moi. Elle s'agenouille devant moi et, tout en me regardant, elle ose approcher sa main de mon sexe. Elle prend ma bite entre ses doigts et commence à la caresser maladroitement. Elle a dit ça si naturellement avec une voie douce. Le coté excitant de la situation ainsi que la main de plus en plus sûre de Stéphanie faisaient monter le plaisir.

Stéphanie approche son visage de mon érection et me prend dans sa bouche. Elle se retire et mon sperme déborde pour lui couler sur le menton et son t-shirt. Je la vois avaler puis sourire. Elle me dit tout simplement: Attend, à mon tour de te montrer. Les mains dans le dos, elle dégrafe son soutien-gorge et me laisse découvrir sa jolie petite poitrine. Mon sexe est a nouveau au garde à vous. Elle le reprend en main et me dit: Stéphanie ferme les yeux. Sa main est toujours autour de ma verge mais a cessé tout mouvement.

Ils sont à la fois doux et fermes. Je les effleure doucement avec les pouces et les sens durcir sous mes caresses. Mes paroles firent ouvrir les yeux à Stéphanie qui me sourit.

Je me lève, la verge au garde à vous par la fermeture de mon fût. Ca fait rire Stéphanie qui me dit: Elle me caresse le dos puis descend sur mes fesses. Sa main passe alors sous mon ventre pour retrouver mon sexe toujours aussi dur. Je prends son geste pour une invitation à aller plus loin et ose descendre une main sur son ventre.

Plus pressée que moi, elle me dit: Je déboutonne alors maladroitement son pantalon devenu gênant et commence à le faire descendre. Je ne sais pas trop comment faire. Je caresse doucement ou elle est mouillée. Ca doit être pas mal car sa main a reprit mon pénis et le masturbe.

Je monte et descend dans sa fente avec le majeur et sent vers le haut un petit truc un peu plus dur. En même temps, je regarde Stéphanie. Si elle continue, je vais encore jouir. Il y a souvent du monde, mais c'est plutôt joli. Ils ont mis des toboggans d'eau ou d'autre trucs fun? Tu dois avoir une bonne image alors! Nous revoilà reparti en rigolade. Bon mon Pierrot, est-ce que tu veux encore papoter ou est-ce qu'on peut se faire quelque chose?

Bah on peut jouer si tu veux. À quoi tu veux jouer? Surtout ceux que tu m'as cités. Ah d'accord, bah j'ai autre chose à te proposer. C'est un jeu qu'on m'a fait découvrir en colonie, y'a 2 ans. Tu es mignon quand tu rougis. Je rougis encore plus! Qu'est-ce qui te fait rougir?

Je ne pensais pas que ça pourrait te dire. Je suis comme toi, je l'ai découvert il y a peu et j'y pas joué longtemps. On peut faire une partie, pas de problème. Je ne sais pas trop ce qu'on va se faire faire ou se dire, j'appréhende un peu, c'est tout. J'ai quelques idées de mon côté, mais c'est limité. Il faut dire que je n'y ai pas joué beaucoup. Ok, alors en premier je prends Action! Ton action est de me servir à boire! Je bondis tel une puce, je me dirige vers la maison en courant, je récupère la bouteille de coca dans le frigo, quelques gobelets et je repars à la cabane, j'arrive haletant.

Tu as fait vite, tu es motivé! Je lui verse un verre et lui tends le gobelet. Je m'en sers un également, en bois quelques gorgées après avoir trinqué. Voilà, voilà à toi!

Je réfléchis quelques instant à ce que je peux lui demander quand d'un coup une bonne idée me vient: Est-ce que tu as un petit copain en ce moment? Donc moi aussi Vérité. Quelques rires plus tard Quel est le prénom de la dernière personne que tu as embrassée sur la bouche?

C'est une autre question ça! Je lui tire la langue. C'est le jeu ma pauvre Lucette! Bon a moi donc, Action. Toi aussi tu es joueuse! C'est à toi de trouver une action sympa, donc ça va! Un truc que j'avais dû faire en colonie alors, mets ton t-shirt à l'envers! Je m'exécute et je l'entends enlever son t-shirt. J'avoue que l'image dans ma tête à un léger effet sur la partie la plus intime de mon anatomie.

Surtout que j'ai aperçu son soutien-gorge tout à l'heure. Je me retourne, elle a bien mis son tee-shirt à l'envers ; je vois toutes les coutures, c'est marrant. Ummm du coup je veux savoir, tu es avec Fanny ou quelqu'un d'autre? Non je suis seul, je ne suis pas resté longtemps avec elle.

C'est une autre question. Allez je vais être sympa, souviens- t'en. Elle me mordait la lèvre quand elle me roulait une pelle. Amandine explose de rire, je ne tarde pas à la suivre. Il nous fallut quelques instants pour retrouver notre calme. Il me semble que c'est ton tour. Non, action ça me va!

Je réfléchis un instant. Une connerie tiens, fais-toi une queue de cheval mais au sommet du crâne - Amandine riant: Ouais pas de soucis! Elle attrape l'élastique, dénoue ses cheveux, attrape les deux côté de sa chevelure, les rassemble au centre de son crâne et les attache avec son élastique. Oui enlève-le, garde les cheveux détachés, tu es plus jolie comme ça. Je réalise ce que naturellement je viens de dire, je me mis à rougir et elle a souri, elle a apprécié le compliment je pense.

Bonsoir à tous Pour la suite de ce récit je vais attendre vos retours pour la suite voir comment vous cerner ces personnages. Partie 3 - Amandine riant: Tu es vraiment chou quand tu rougis. Me dire ça empire les choses. Bah, alors c'est réussi! Je vais te faire faire un peu de sport: Oui, 5 pompes et 10 abdos, c'est jouable pour toi? Ça devrait il faudra juste me tenir les pieds pour les abdos. Je me mets en position pour faire les pompes. Je commence à faiblir - Amandine: Ouais dur, surtout que j'en fais pas souvent.

Allez en route pour les abdos! Waouh, mais t'es motivé! Je me rends immédiatement compte que lorsque je suis au niveau de mes genoux, j'ai une vue magnifique sur son décolleté et son soutien-gorge. Je regrette de n'avoir à faire que 5 abdos. Je vais volontairement prendre mon temps. J'ai bien profité de la vue: Merci c'est ton tour. Ummmm, est-ce que tu as déjà fait l'amour?

Je rougis de gêne immédiatement. Elle est vache ta question! Tes actions n'ont pas été de tout repos, un peu envie de me venger. Je suis un peu rouge mais je lui tire la langue.

J'ai l'impression que le sujet la dérange, étant puceau je peux comprendre que c'est un sujet délicat. Désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Non mais moi je ne sais pas pour toi, mais je le vis pas très bien de n'y avoir pas goûté, alors que beaucoup de mes copines l'ont fait.

Tu sais entre ce que les gens disent et la vérité J'imagine que tu ne me diras pas si c'est ton cas. Je veux bien te le dire si tu veux que ce soit ma vérité, vu que c'est ce que je comptait choisir - Amandine: D'accord je veux bien. Bah moi pareil, jamais fait. Avant que tu me poses la question, et je ne dis pas ça juste pour te rassurer, car j'avoue que je ne le vis pas super non plus.

Oui je suis rassurée, merci. Bon du coup Action. Amandine déplie ses jambes, enlève ses baskets et ses chaussettes. A toi - Moi: J'ai le droit de me venger? A quoi tu penses? Je veux que tu enlèves ton t-shirt. Je suis surpris et un peu décontenancé.

Euh oui mais j'en ai pas profité. Tant mieux pour moi! Après quelques instants, Amandine me regarde attendant avec une sorte d'impatience dans les yeux. C'est grâce aux exercices de tout à l'heure. Allez à mon tour, je prends le risque de la revanche, action. Aussi surprenant que ça puisse paraître, je ne me venge pas pour le moment! Ah tant mieux, qu'est-ce que tu me prépare? Elle pose une main sur mon épaule gauche l'autre sur ma taille.

Elle se rapproche de mon visage je me demande quel sera son choix. Elle déplace ses mains, une dans le dos l'autre derrière le crâne. Je la saisis alors par la taille, toujours les yeux fermés. D'un coup elle se jette sur mes lèvres et me fait un magnifique baiser. J'ouvre immédiatement les yeux, je me mets à participer à ce baiser plus activement, nous échangeons un doux et profond baiser, nos langues viennent se joindre à ce moment de bonheur.

Bonjour à tous, La suite et la fin du chapitre 2 mais pas de notre récit bien entendu! Bonsoir à tous Finalement je vous publie ce soir le début du chapitre 3! Mais que va t-il se passer mystère!

Comme toujours n'hésitez pas a faire vos pronostiques on me donner vos avis A bientôt. Partie 1 De retour à la maison, je me pose devant la télé. Qu'importe le programme, j'ai besoin de me remettre de mes émotions.

Difficile de croire les événements que je viens de vivre. Voilà plusieurs années que je connais Amandine, que chaque vacances elle vient chez ses grands-parents. Je n'avais jamais espéré ce qui vient de se dérouler, surtout si rapidement. Je me sens le plus heureux du monde, je suis tellement chanceux de vivre cela. Je ne sais trop ce que notre relation va donner mais je suis confiant.

Quelques instants après mon retour à la maison, ma mère arrive. Bonjour maman, bien ta journée? Oui pas trop mal, et toi qu'est-ce ce que tu as fait de beau? Ba me suis occupé de tes tâches avec Jean ce matin. D'accord, vous avez réussi à tout faire ce matin? Presque, j'ai juste fini de ranger le linge et la vaisselle en début d'après-midi, faut le temps que ça se fasse. Ton frère n'est pas rentré du foot?

Je pense que non, j'ai ouvert en rentrant. Ah, tu étais sorti? Oui, je suis rentré il n'y pas longtemps. En attendant ton père et ton frère, je vais faire à manger. Tu veux de l'aide Maman? Je ne dis pas non, tu n'as qu'à mettre la table déjà, je vais regarder dans le frigo pour trouver l'inspiration du repas. Je prends la vaisselle dans les placards, je me dirige vers la table pour mettre en place les assiettes, et les verres.

Je vais faire du poisson pané et des röstis de pomme de terre. Bonjour tout le monde. Jean n'est pas là? Non, il n'est pas rentré du foot encore. Il abuse cet entraîneur, ils les gardent de plus en plus longtemps.

Je ne veux pas m'immiscer dans cette discussion, je m'occupe de la table. J'ai récupéré les couverts et les dessous de plats que je met en place la table avec soin. Oui, mais il faudrait aussi qu'il fasse ses devoirs. Papa, il a bien travaillé ce matin et il a fait quelques devoirs.

Tu vois, Paul, il ne faut pas t'inquiéter: Oui, tu as sûrement raison, je devrais lâcher du lest. Oui maman Je sors de la cuisine et me dirige vers le téléphone, je compose le numéro de son téléphone portable. C'est maman qui m'a demandé d'appeler, pour savoir si tu étais bien arrivée. On vient tout juste d'arriver à la Baule il y avait un monde fou sur la route.

On a mis 5 heures pour faire les derniers kilomètres! Ah oui quand même! Oui, bah j'ai hâte que tu me racontes tes vacances. Ouais, je te raconterai tout ça à mon retour. Là, on va à la plage. Ok à bientôt, profites-en bien. Je raccroche le téléphone, je me retourne vers le séjour tout le monde est à table, y compris Jean qui est sûrement rentré durant mon appel.

Durant le repas, les parents nous parlent de leur journée. Ils interrogent Jean sur ses révisions tout en le rassurant sur leur satisfaction vis à vis de son implication. Ils lui ont même donné l'accord pour la semaine chez son meilleur ami dont il rêvait tant, il était ravi. Le reste de la soirée était déjà prévu par mes parents depuis un moment, un film en DVD et après dodo pour tout le monde.

Oh là, oui Pierre doit se remettre de ses émotions! Amandine a surpris un peu Pierre. Les parents vont semble-t-ils laisser un peu de lest à Jean.

Attendons donc la suite pour en savoir plus. Malheureusement pas de suite aujourd'hui probablement demain Je reste à disposition pour papoter si vous voulez. Message cité 2 fois. Merci beaucoup pour ton message je te tutoie ne t'inquiète pas pour ça le "Vous" était pour tout les autres Je suis vraiment content que ça plaise j'ai longtemps hésité à me lancer donc ravis que ça soit si bien accueilli.

Bonjour à tous la suite de ce récit. Partie 2 Durant la nuit, mon frère me rejoint en pleurs. Un garçon au foot, il s'est moqué de moi. Qu'est-ce qui s'est passé? Ah oui donc tout le monde a vu ton sexe - Jean en pleurs: C'est vraiment des cons ces garçons.

Je ne sais pas trop quoi faire. Ignore-les, ils te laisseront tranquille, tu es quelqu'un de bien toi, ils auront les glandes car contrairement à toi ils resteront seuls. Mais en attendant ils se moquent de moi. Reste avec tes vrais amis, ceux qui ne te jugent pas, et ignore les débiles. Ça se trouve, ils se moquent, mais ils ont exactement le même problème. Si jamais ça continue, il faudra en parler aux parents. De rien, moi je t'aime quoi qu'il arrive.

Je peux dormir avec toi cette nuit, j'ai besoin de réconfort. Je le prends dans les bras, nous nous rendormons rapidement. Au petit matin ce fut Jean qui me réveille à nouveau. Pour te remercier de ce que tu fais pour moi, je t'ai préparé ton déjeuner. Jean me prend dans ses bras et me serre fort. Je le prends dans mes bras pour le réconforter. Dis-moi, hier quand je suis allé au foot tu as fait quoi? Jean et moi parlons de tout en temps normal, du bien et du moins bien.

Mais vu les problèmes qu'a eus Jean hier, je n'ai pas très envie de lui faire part de mon bonheur récent. Tu ne veux pas me dire? Ben, vu ce qui t'es arrivé, je n'ose pas trop. S'il te plaît, ça me fera du bien d'avoir de bonnes nouvelles. D'accord, mais j'ai deux conditions, il faut que tu me promettes de ne rien dire aux parents d'une, et de deux je ne te dirai pas tout.

D'accord, je ne dirai rien. Ba j'ai embrassé quelqu'un hier, et on s'est mis en couple. Vu que c'est tout neuf, je ne préfère pas trop te dire qui c'est. Mais si ça se concrétise je t'en dirais plus. D'accord mais elle est jolie? Je rigole devant l'absurdité de la question mais finis par lui faire signe de la tête que oui.

Jean rigole également car il vient de comprendre que sa question ne pouvait pas avoir d'autre réponse de ma part que celle que je lui avais donnée. Bon aujourd'hui on a quoi comme tâches? Tondeuse chez mamie et ici, et sortir les poubelles. Qu'est-ce que tu préfères? Ok tu lui demanderas si elle a besoin qu'on l'aide pour autre chose car à son âge on a souvent besoin d'aide. Jean part à vélo, mamie n'habite pas si loin mais il y sera plus vite.

Quelques heures plus tard, alors que j'ai fini de passer la tondeuse et que je me suis occupé des poubelles, ne voyant pas Jean revenir et vu l'heure avancée de la matinée, je pense alors que mamie lui a fait à manger.

Je me décide donc pour passer à table. Maman nous avait préparé des pâtes carbonara, il faut les réchauffer au micro-ondes. Je prévois de partir directement chez Amandine dès que j'aurai fini. Le petit frère Jean n'est pas bien dans sa peau suite à cette mise à l'air vécue au foot.

La croissance et la puberté d'un jeune ado se fait lentement et il n'y a pas d'âge. De là à le traiter de "le gamin" c'est méchant, les jeunes sont très vaches entre eux à cet âge là. Très belle réaction de Pierre. Puis il a réconforté Jean qui a même pu dormir avec lui. Fait à ton aise Bien à toi. Merci de ton souvient bien sympathique!

Pas cool pour Jean en effet se retrouvé la risée ainsi n'est pas très agréable. Pierre soutient sont frangin de la plus belle des manière il l'aime bien et ils s'entendent bien. La suite ce soir! La suite de ce récit en espérant qu'elle vous plaise comme toujours je reste ouvert a vos commentaires et vos remarques.

Que va t-il se passer par la suite selon vous? Partie 3 Une fois mon repas terminé, après avoir rapidement fait ma petite vaisselle, je rejoins ma chambre pour récupérer mes affaires de piscine pour me rendre chez ma belle. Je prends mon plus beau boxer de bain et une serviette, je mets le tout dans mon sac à dos et me dirige vers la porte d'entrée, au passage je récupère mes clés. Je sors et ferme la maison. Je n'ai pas regardé l'heure mais qu'importe, j'ai vraiment hâte de rejoindre Amandine.

Aussi, pour gagner du temps je me décide à passer par le passage au fond du jardin. Une fois le passage franchi, je cherche où se situe la piscine. Il faut dire que je ne suis pas souvent allé dans son jardin. Avec Amandine, nous nous voyons beaucoup plus dans notre quartier ou chez moi.

Le jardin est assez arboré, je comprends pourquoi ses parents n'ont pas encore découvert le passage. Finalement, je me rends compte que le bâtiment de la piscine est juste à côté du passage. En entrant, j'ai cru que c'était une partie de la maison. Je me dirige vers le mur à la recherche de la porte. Je continue à avancer vers elle et l'ouvre, je me retrouve dans le bâtiment. Je n'entends aucune réponse et je me dis qu'en attendant je peux très certainement me préparer.

Je vérifie les portes dont j'ignore l'utilité, la première donne sur la pièce que je cherche, un petit vestiaire avec un banc et quelques rangements pour les affaires. Je pose mon sac et l'ouvre sur le banc, sors mes petites affaires, je retire mon t-shirt, le plie et le pose sur l'une des étagères.

J'attrape mon maillot et l'enfile, après quoi je ressors et me dirige vers le fond du couloir. J'ouvre alors la plus grande des portes et arrive dans la pièce contenant la piscine. Salut, ça va, et toi? Non mais c'est pas grave, c'est même cool on va profiter si tu veux. Tu viens dans l'eau? Ou faut t'envoyer une invitation? Je me dirige vers le bassin, plonge dans l'eau sans même tester la température et, une fois la tête ressortie de l'eau J'ai le droit à un bisou ou c'est en sus?

J'y venais, excuse-moi je ne voulais pas te presser. Je me dirige vers elle, nous nous embrassons follement. Nos mains se baladent légèrement mais sans excès. Elle est superbe là-dedans, un vrai top model. Bien bien cette suite. Visite, vestiaire et découverte de la piscine où se trouve déjà l'aimée!

Baiser entre les deux jeunes. Et puis nouvelle découverte, découverte sensuelle par des caresses presque imperceptibles. C'est très beau, très fin et plein de candeur! C'est comme je te l'ai dit, tout est dans cette simplicité entre les deux ados que sont Eudes et Johann.

Ça sonne vrai, c'est frais, c'est de la complicité naissante, c'est authentique! Continue, je suis fan!!! J'ai été trop vite, je me suis trompé de destinataire? Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! Oui, la relation avec Amandine est très subtile. Méa cupla, mea maxima coulpa! Contacte moi en MP. Bonjour a vous amis lecteurs! Voici la suite en espérant que ça vous plaise N'hésitez pas a me donner votre ressenti comme toujours!

Partie 4 Le temps semble glisser sur nous. Nous avons déjà fait bien des choses différentes. Nous profitons également des matelas gonflables, pour nous reposer lorsque cela est nécessaire. Tu me propose quoi? Il y a un jacuzzi, un hammam et un sauna à côté. Jacuzzi et hammam je connais de nom, mais pas sauna. Oui oui, moi je fais généralement 10 à 12 min, après je me douche froid et je recommence. Ça dépend mais en général entre 1h et 2h au total. Si tu veux je vais essayer pour voir - Amandine: Amandine disparaît derrière un petite porte, proche de la piscine, et revient quelques instants après.

Bon dans minutes ce sera bon. Ok bah je vais nager un peu en attendant. Amandine me rejoint, nous plongeons en même temps dans la piscine. Nous nous embrassons à nouveau, nos langues sortent de leur emplacement pour la première fois de la journée.

Très belle suite tout en douceur, des bisous entre les deux amoureux. Puis un sauna, ça promet d'être chaud deux les deux sens du terme. Avant le sauna, un baiser avec la langue, hum!!!

J'attends la suite avec impatience! Merci pour ce beau récit! Il n'y a pas de problème, j'adore ton récit et pour le moment je ne te dis rien, car je trouve que c'est pas mal! Bonjour a tous Voici la suite espérant très content de ce volet donc j'espère qu'il vous plaira N'hésitez pas à me donner votre avis ou vos soutient.

Après quelques instants, nous retrouvons notre calme. Ça doit être bon là, donc on peut y aller si tu veux. Amandine se dirige vers la porte par laquelle je suis entré plus tôt. De retour dans le couloir où je me trouvais tout à l'heure, elle ouvre la première porte à gauche. Waouh je sens la chaleur d'ici! Elle entre dans la pièce, je la suis de près. Je finis par franchir la porte et m'assois sur le banc.

C'est chaud si, c'est difficile à supporter, comment tu fais? En tout cas c'est sympathique comme pièce, malgré la température. Malgré la chaleur, nous sommes très proche l'un de l'autre, ce qui ne nous empêche pas de nous embrasser voluptueusement, faisant travailler nos langues. La main d'Amandine vient s'égarer sur ma cuisse, je pose la mienne dans le bas de son dos. Mais tu fais ça souvent? Non, surtout comme ça? Je ne t'ai pas tout dit sur le sauna. Ah et qu'est-ce que tu ne m'as pas dit?

Allez, t'en a dit trop déjà là! Le sauna, normalement, c'est sans vêtements. Cette révélation, ainsi que le baiser de tout à l'heure, a un effet bien visible sur mon anatomie, j'essaye de le camoufler. Je ne veux pas qu'Amandine me voit ainsi! Sur le moment, j'ai l'impression de m'en être bien sorti. Mais nous sommes proches, entre les caresses et les baisers, il est possible qu'elle s'en soit rendu compte.

Impossible donc de savoir ce qu'il en est véritablement. Oui, tu es choqué? Non mais je savais pas du tout, c'est bizarre comme truc. Oui, toutes mes amies ont eu la même réaction. Quand tu essayes une fois, c'est compliqué de refaire avec, après. D'accord, j'avoue que pour moi la nudité, tout seul ça va mais avec d'autres T'en fais pas, je ne voulais pas forcément le faire là.

Ah oui, c'est très tendre et bien amené cette séance de sauna. Amandine en parlait dans l'épisode précédant et je me doutais qu'elle allait enfin lui dire que dans le sauna c'était sans vêtement, soit nu, seulement quand ils seraient bien au chaud.

J'aime beaucoup, hâte à la suite. Café Calva a écrit: Bonjour a tous mes lecteurs! Bonsoir Ray, encore une fois c'est tout en subtilité, en nuance, plein de douceur. Bonjour a mes lecteurs voici la suite de ce récit.

N'hésitez pas a me donner votre avis sur ce nouveau chapitre qui commence. A bientôt, Rayvaxx Chapitre 4 - Partie 1 De retour à la maison, je retrouve mes parents qui viennent, a priori, tout juste de rentrer. Bonjour Papa, Bonjour Maman. Il est dans sa chambre, il prépare ses affaires pour la semaine chez son ami. Ah oui c'est déjà jeudi il part demain.

Du coup, ce week-end, étant donné que tu seras notre seul enfant à la maison, on a quelque chose à te proposer. Tu fais comme tu veux, quoi qu'il en soit faudra te décider rapidement, il faut qu'on prévienne nos amis pour qu'ils préparent les chambres nécessaires. Ok je vais réfléchir. J'ai dans l'idée de profiter de la maison tout le week-end avec Amandine.

D'accord, tu nous redis ça demain au plus tard. Je m'éloigne d'eux, je monte à l'étage pour retrouver Jean, j'entre dans sa chambre sans m'annoncer, Jean est affairé à préparer son sac. Hello frérot tu as besoin d'aide? Oui volontiers, tu peux me passer ma pile de sous-vêtements à côté de toi? J'attrape la pile sur la chaise et lui tends afin qu'il la mette dans son sac. Il me restait que ça à ranger pour finir. D'accord, tu as hâte j'imagine. Grave, on va bien s'amuser.

Vous avez quoi de prévu? Rien du tout, c'est ça qui est bien. Mais toi du coup, tu vas être seul avec les parents toute la semaine! Oui, mais c'est pas très grave t'en fais pas.

Les enfants vous descendez manger? Durant le repas la discussion était tournée autour de la semaine de Jean chez son ami Alan et mes parents sont curieux sur le programme de la semaine. Jean a habilement répondu que les parents d'Alan ne lui avaient pas trop dit ce qu'ils leur avaient prévu.

Mes parents ne sont donc pas tellement inquiets, d'autant plus qu'ils connaissent bien les parents de l'ami Alan. J'adore, c'est toujours aussi subtil. Ray veux passer le week-end seul à la maison et évidemment il souhaite que Amandine soit elle aussi de la partie. Nous saurons de quoi il retourne dans la prochaine suite. Si les deux jeunes passent le week-end ensemble ça promet d'être très sensuel!!! Vivement la suite Ray. Bonjour amis lecteur Je voudrais votre avis, pour rester cohérent dans mes différents chapitres, j'ai fait des plans des différents lieux ou Pierre va.

Les plans sont certes sous Paint donc pas forcement au top mais je pourrais vous les refaire et vous les partager pour que vous vous représentiez mieux les lieux. Je pensait si ça vous branche faire un plan qui évoluerai selon se que le récit vous apprend. Merci de vos retours.