Connaitre le sexe de son bebe femme qui aime le sexe

connaitre le sexe de son bebe femme qui aime le sexe

Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz. C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente.

Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit. Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science. On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies.

Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu! Ceci dit dit c'est des foutaises ces prédictions, une chance sur deux d'avoir raison d'une part et d'autres part pour avoir eu des garçons et une fille j'étais plus salé pour les 3. Et pour le 1er beaucoup "prédisait" une fille. Bonjour que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Perso "on" m'avait dit le contraire. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois et demi je suis aussi impatiente que vous de connaitre le sexe de bébé mais ne vous arreter pas au vieux dictons qui pourrait vous induire en erreur et parfois vous ammener une deception si ce n'est pas ce que vous aviez imaginé!!!

Commenter la réponse de yilmaz. Signaler Commenter la réponse de peg. Commenter la réponse de peg. Signaler Commenter la réponse de dinah Coucou, oui il est possible de voir le sexe à partir de 12SA, c'est une histoire de tubercule parallele ou perpendiculaire a la colonne vertebrale.

Il y a une plus grande marge d'erreur que pour le 2eme trimestre surtout si ton gyneco t'annonce une fille mais ca reste quand meme fiable. Voila un site qui explique bien ce qu'on peut voir et comment l'interpreter. Commenter la réponse de dinah Signaler Commenter la réponse de Lolita. Commenter la réponse de Lolita. Signaler Commenter la réponse de sissi. Commenter la réponse de sissi. Signaler Commenter la réponse de dior. Commenter la réponse de dior. Signaler Commenter la réponse de Bahia.

Bahia - 23 juil. Commenter la réponse de Bahia. Signaler Commenter la réponse de gosselin. Mais moi mon gyneco m'a dit qu'à la fin du quatrieme mois, je peux connaitre le sexe du bébé et que jattends un garçon est c'est fiable. Commenter la réponse de gosselin. Signaler Commenter la réponse de caroline Juste mais c'est un peu hors sujet On parlait surtout de connaitre le sexe le plus tot possible pour pouvoir dire "il" ou "elle", c'est seulement une question de curiosité mais tu as l'air de connaitre la bonne parole Commenter la réponse de caroline Signaler Commenter la réponse de Alberte Alberte 2 Messages postés mardi 22 septembre Date d'inscription 22 septembre Dernière intervention - 22 sept.

Progrès de votre bébé, bouleversements hormonaux, rendez-vous à ne pas manquer, conseils alimentation, santé… ce guide Fille ou garçon, le sexe de bébé en question. Le sexe de votre futur bébé est déterminé génétiquement dès la fécondation. Est-il possible de choisir le sexe de bébé? Riche en anticorps, il Le biberon du soir, jusqu'à quand?

Savez-vous décoder les pleurs de bébé? Apprenez à distinguer les différentes formes Pour réussir à poser des interdits à son enfant et à les faire respecter, encore faut-il être persuadé de leur bien-fondé. La psychanalyste Claude Halmos Dents de lait, prenez-en soin! Il est impératif même d'en prendre vraiment soin, car de leur bonne Graminées, herbacées… les minuscules grains de pollen peuvent déclencher des réactions allergiques.

C'est le cas à l'arrivée du printemps, mais pas Mon enfant est somnambule, est-ce inquiétant? Vous croyez votre enfant profondément endormi et voilà qu'en pleine nuit, vous le retrouvez dans le salon, le regard vide, qui se promène Il a deux maisons et ça le perturbe.

Il aime le pain… et alors? Baguette ou pain rond, au levain ou aux céréales, c'est tout juste si vous ne lui ôtez pas le pain de la bouche tellement il en mange Votre tout-petit est gardé en crèche et vous vous demandez comment ça va se passer pour l'acquisition de la propreté? Les règles sont-elles différentes de Le miel, royal pour votre beauté.

Connu et reconnu depuis la nuit des temps pour ses nombreux bienfaits pour le visage et le corps, le miel fait un grand retour au rayon cosmétique. Ces dernières années, les offres de box sur abonnement se sont multipliées: Votre bébé est enfin dans vos bras ou le sera bientôt … mais vous êtes-vous préparée pour ce grand retour à la maison avec lui comme une maman fourmi, Recettes pour oursons gourmands.

Vos oursons ont faim? Sucrées ou salées, inspirez-vous de ces recettes pour les épater…Des pizzas ours, mais aussi des cookies étonnants ou encore des ours Des idées pour lui faire aimer les fruits. Fraises, melon, pastèque… L'été, c'est la saison des fruits! Votre petit gourmand est réticent? Découvrez nos idées rigolotes dénichées sur Pinterest pour Certains aliments aident à lutter contre les nausées du début de grossesse.

C'est le cas du gingembre, qui contient aussi d'autres vertus bénéfiques pendant Les tapis de jeu On accueille les beaux jours avec ce bricolage? Un magnifique jardin personnalisé décoré de personnages rigolos à réaliser à 4 mains avec vos apprentis Gagnez 75 coussins de naissance Yoursuprise! Les fruits mènent la danse avec cette recette kitchen time facile et rapide! Si vos jeunes gourmands ne sont pas fans des fruits, ils risquent bien de Nausées, insomnies, hémorroïdes… autant de désagréments qui font malheureusement partie du lot de la grossesse.

Question médicaments, vous êtes plutôt La jument de Michao.

...

Sexe habillé vrai sexe porno

L'attente a été longue, mais maintenant que je suis près du grand jours, je suis vraiment contente d'avoir gardé la surprise. Ce sera une motivation supplémentaire lorsque je serai en salle d'accouchement. Josée Bournival 18 juin à 11 h 38 min. J'espère avoir de vos nouvelles après la naissance du bébé. Natacha 18 juin à 11 h 41 min.

Bonjour Josée, J'ai 2 enfants de 5 et 1 an. J'ai jamais voulue savoir le sexe de un ni de l'autre, pour moi ça faisait partie du trip! Même si à ma première grossesse j'espérais ardemment un garçon, je voulais pas le savoir, pour moi tout ce qui m'importait était que le bébé était OK. À ma 2e grossesse, je ne voulais pas le savoir non plus, mais une erreur d'un radiologiste y s'est échapper grrr à fait que je l'ai sue à 23 semaines de grossesse et je pleurais ma vie, il avait briser ma magie Pour ta petite Clémentine, tout dépendra de comment vous lui en parlerai Peu importe ton choix, profite bien de cette dernière grossesse, mais essais de profiter de la magie de l'inconnu le plus longtemps possible ;.

Josée Bournival 18 juin à 12 h 55 min. Merci du conseil, Natacha! Encore une histoire de radiologistes qui s'échappent Ils sont tellement habitués à ce que les parents veuillent connaître le sexe.

Marie-Eve 18 juin à 12 h 44 min. Je suis dans la meme situation! Présentement enceinte de 23 semaines de bébé 3, nous avons décidé de garder la surprise!

Sauf que pour nous, pas de torture, nous n'avons pas de petite enveloppe comme toi sinon je serais incapable de ne pas l'ouvrir Nous avons 2 petits garçons pour lesquels on nous avait confirmé le sexe à l'échographie Mais en même temps on voudrait tellement savoir Josée Bournival 18 juin à 12 h 57 min.

Avez-vous l'impression que le contact avec bébé est différent? Puisque vous avez vécu les 2 situations, trouvez-vous étrange de vous adressez à bébé sans en connaître le sexe? J'avoue que ça me trouble un peu.

Marie-Eve 18 juin à 15 h 13 min. C'est effectivement étrange de ne pas savoir et honnêtement je trouve que ça rend tout ca un peu ''irréel'' et moins concret Bref, il y a du pour et du contre.

Josée Bournival 18 juin à 12 h 58 min. Allo Joanie Je vous le souhaite, ce 3e enfant. J'avoue que c'est ce qui me fait le plus sourire présentement: Ma curiosité est grande, disons. Joée 18 juin à 12 h 53 min. Bonjour, J'en suis à ma troisième grossesse de bébé surprise et on adore ca c'est tellement un beau moment à la naissance et quand on appele notre famille et nos amis pour leur annoncé le sexe et le nom cest vraiment l'un.

Moi je brûlerais l'enveloppe pour être certaine de ne pas regarder a vaut tellement la peine d'attendre cest seulement 4 petits mois ce n'est rien dans une vie!! Josée Bournival 18 juin à 13 h 00 min. Allo Joée Vous allez rire, mais j'y ai songé. La tentation est très forte et en brûlant l'enveloppe je devrai attendre. Le problème, c'est que je suis grossesse à risque AVAC entre autres et que j'aurai d'autres échographies dans les prochains mois. La tentation sera toujours là Comme je suis enceinte de bientôt 28 semaines, la question s'est posé il y a quelque temps déjà.

On décidé de connaitre le sexe. Par curiosité, par impatience. Pour donner un nom a ma bedaine. Par contre je me dit qu'un jour j'aimerais bien connaitre cette effet de surprise au jour "J". Mais je ne sis pas si j'y arriverais. C'est vrai que c'est une belle sensation de proximité de savoir le sexe du bébé. C'est comme si ça lui donnait une place plus défini dans notre vie déjà. IL a son prénom et c'Est comme s'il étais déjà là. Mais ma maman n'a jamais connu le sexe a chacune de ses 2 grossesse et a adoré l'expérience.

C'est vrai que le grand jour doit être exitant mais je me demande si les moment du quotidien qu'on partage avec notre bedon bleu ou rose ne le sont pas autant. Je ne sais pas si les quelques mois où on "sais" ne nous raproche pas encore un peu plus plus de ce petit être. Je crois que les 2 expérience doivent être interressante mais je pense qu'il faut beaucoup de volonté et je ne suis pas sure que j'en ia un jour assez. On attend notre petit Loïc avec impatience.

Il a déjà sa petite place dans notre famille. Je trouve que depuis qu'on connait son sexe ça a rendu ça tellement concret. J'imagine qu'avec des enfants plus vieux ça doit être encore plus vrai pour eux. Je comprend votre doute. Il peut être amusant aussi avec cette petite enveloppe de faire une petite fête de découverte en famille. J'avoue que je suis toujours un peu déçu quand mes amies enceinte m'annonce vouloir la surprise. C'est vrai qu'au fond ça n'est pas très important mais comme c'est chouette de parler de ce petit trésor avec un ton plus particulier.

J'espère que vous réussirai a faire ce choix difficile. J'imagine que sachant que c'est le dernier, on ne veux pas le regretter. Josée Bournival 18 juin à 15 h 58 min. Allo Julie Le facteur "dernier bébé" entre effectivement en ligne de compte. C'est ma dernière chance de vivre l'expérience différemment. Marie CL 18 juin à 14 h 20 min. Moi qui est extrêmement curieuse dans la vie, il en était autrement pour cette situation!! Pour 2 raisons en particulier: Mes amies ont fait l'expérience des deux et elles ont préféré ne pas le savoir d'avance!

Le jour de mon accouchement, c'est mon chum qui m'a dit le sexe et on a eu une belle surprise de petite fille!! Je ne regrette pas mon choix et je répèterai sûrement l'expérience si j'en ai d'autres!

Je te conseille d'attendre, ça vaut la peine et c'est une belle expérience à vivre: Josée Bournival 18 juin à 16 h 02 min. Je pense que j'aurais eu le même réflexe que vous pour mes premières grossesses.

Mais comme ma maison et mes tiroirs sont remplis de rose et de dentelle Marie 18 juin à 14 h 34 min. Je suis aussi enceinte de mon 4ème et contrairement à toi, j'ai 3 gars. Nous connaissions le sexe des trois premiers, mais cette fois nous avons décidé de garder la surprise: Ils ont hâte de venir rencontrer le bébé à l'hôpital. Ça rend cette 4ème et dernière grossesse encore plus excitante pour tout le monde. Le grand dévoilement sera dans 5 semaines!

Josée Bournival 18 juin à 16 h 03 min. Allo Marie J'aimerais beaucoup que vous veniez sur le blogue après la naissance de votre bébé pour me dire comment vous avez vécu l'expérience.

Josée Bournival 18 juin à 16 h 05 min. J'aime bien votre opinion concernant la déception qui est quasi-impossible à la naissance. Mais ça dépend toujours des circonstances de l'accouchement. Pour avoir vécu un accouchement traumatique, je pense que la surprise aurait perdu de son éclat dans un moment aussi dramatique.

Emilie 18 juin à 18 h 27 min. J'ai accouché il y a 15 jours de mon 2e et dernier bébé. Comme je vous l'avais déjà dit ailleurs! C'était une belle expérience, mais pas siiiiiii magique que ça, pour ma part. J'ai eu une césarienne sous anesthésie générale et le personnel a "vendu le punch" quand je commençais tout juste à émerger de l'anesthésie.

Je n'étais tout de même pas fâchée de savoir, juste pas en mesure de vraiment réagir. Avec ma grande de 4 ans, j'avais un peu les mêmes inquiétudes que vous par rapport à Clémentine. Ma fille voulait vraiment une petite soeur. On lui a expliqué qu'on ne pouvait pas choisir et que ce serait une belle surprise, peu importe. Ça a dû porter fruit car je n'ai pas vu de signe de déception sur son visage lorsqu'on lui a fait ouvrir la couche et qu'elle a découvert que bébé est finalement un garçon.

Au fait, avez-vous vu passer la photo de mon petit Léobert sur facebook? Josée Bournival 19 juin à 11 h 22 min. Bravo pour la naissance de Léobert!! J'ai raté le passage de la photo. Disons que je n'ai pas grand temps pour flirter avec Facebook ces temps-ci. Mais n'hésitez pas à m'envoyer un coucou virtuel afin que je vois votre trésor. Kiane 18 juin à 18 h 34 min.

Nous aussi, on a demandé à la technicienne de noter le sexe de bébé sur une carte. On a décidé de faire une séance photo. Et, c'est à ce moment là qu'on va savoir le sexe. De plus, l'effet surprise sera immortaliser. J'ai hâte de savoir! Josée Bournival 19 juin à 11 h 20 min. Roxanne 18 juin à 19 h 21 min. Je voulais le savoir. Je voulais une fille absolument. J'avais peur d'être déçue si c'était un garçon tellement je voulais une fille.

Je voulais me laisser le temps d'apprivoiser la nouvelle si ce devait être un garçon ET comble de joie j'ai eu 2 filles!!!! Josée Bournival 19 juin à 11 h 19 min. Allo Roxanne Je pense que votre réaction rejoint la majorité des femmes enceintes.

Comme l'écrivait une autre internaute, on a beau dire qu'on souhaite un bébé en santé, il arrive qu'on ait une préférence et on a alors le droit d'être déçue. Julielit 18 juin à 19 h 58 min. Je ne peux pas donner de conseils pour les aînés, car je n'ai qu'une fille. Par contre, voici ce que nous avons fait Nous avons choisi d'apprendre le sexe du bébé avec notre famille proche.

On a donc amené l'enveloppe à une pâtisserie de confiance attention qu'ils ne brûlent pas le punch en leur demandant du glaçage à l'intérieur rose pour une fille, bleue pour un garçon.

Tradition anglo-saxonne, je crois. Mon chum et moi avons su que nous aurions une fille en même temps que nos parents, frères et soeurs. C'était un très beau moment.

En même temps, il est toujours possible que le personnel médical se soit trompé. Même en , ça peut arriver! En tout cas, chapeau si l'enveloppe se rend au jour J complètement intacte! Personnellement il faudrait que je m'en débarrasse pour ne pas l'ouvrir. Josée Bournival 19 juin à 11 h 18 min. Allo Julielit Votre histoire a des airs de film hollywoodien.

Ça donne presque envie de copier votre scénario. Julielit 22 juin à 11 h 19 min. Josée, l'idée ne venait pas de moi, sentez-vous bien libre de l'utiliser! Si jamais vous choisissez de dévoiler le sexe, bien sûr. Il y a toutes sortes d'idées de gâteaux sur le Web en anglais surtout, la tradition a l'air plutôt répandue ailleurs Bonne réflexion, si elle se poursuit toujours!

Josée Bournival 25 juin à 11 h 19 min. Sara 18 juin à 19 h 59 min. Nous avons gardé la surprise et je ne regrette pas du tout. Comme c'était une césarienne planifiée, donc date et heure décidée à l'avance, ça me faisait au moins une surprise à l'accouchement. On avait magasiné des vêtements neutres et le lendemain de l'accouchement, mon copain a été magasiner du bleu!!

À refaire, sans hésitation. Par contre, avoir eu le sexe du bébé écrit dans une enveloppe je suis pas certaine que j'aurais été capable de patienter. Bonne fin de grossesse! Josée Bournival 19 juin à 11 h 17 min. Vous allez rire, Sara, mais je ne sais pas précisément où se trouve l'enveloppe.

À moins que ce soit mon chum qui doute de ma volonté à garder le mystère Catherine 18 juin à 21 h 33 min. Mon 4ème enfant a 9 mois présentement et je ne connaissais pas son sexe avant qu'elle naisse. Je le savais qu'à mon premier et mon 2ème. De mon côté, j'avais déjà les 2 sexes alors la décision n'était pas la même. J'aurais pris garçon ou fille de la même manière.

En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon et quelques semaines avant mon accouchement J'ai eu un doute. Quelle belle surprise moi et mon mari avons eu. J'ai eu une césarienne, et 3 AVAC par la suite et je peux dire que chaqu'un de mes accouchements a son histoire distincte. Cette petite dernière, ce fut la plus belle surprise de ma vie.

J'aimerais tellement retourner à ce moment où moi et mon mari cherchions avec anticipation qui était cette magnifique personne.

Si c'était à refaire, je referais la même chose Si j'avais 3 filles, je ne le sais pas. Je dois avoir eu 5 ou 6 échographies avant d'accoucher alors la tentation était tellement forte!!!

Josée Bournival 19 juin à 11 h 15 min. Allo Catherine J'en déduis que vous avez eu un problème informatique. Myliane 18 juin à 21 h 35 min. Ah ben là, s'il y a une enveloppe avec le verdict à l'intérieur, comment ne pas flancher?!

J'ai songé à ma troisième grossesse de ne pas demander le sexe à l'échographie puisque j'avais déjà un garçon et une fille et par conséquent, tout ce dont j'avais besoin pour un sexe ou l'autre.

Il y a quelque chose de très excitant dans le fait de se garder la surprise et ça doit ajouter de la magie à l'accouchement. Par contre, j'ai le vilain défaut d'être curieuse et surtout, je voulais donner un nom à ma bedaine.

C'était important pour moi, ça commençait à me peser de l'appeler ''le bébé''. Donner un nom à ma bedaine, ça concrétisait davantage le petit être à venir, ça rendait le tout plus tangible aussi pour mes autres enfants. Puis dans notre situation, c'est très laborieux de trouver un prénom alors on doit s'y prendre tôt!

Si vous, votre conjoint ou vos enfants avez de forts espoirs pour l'un ou l'autre sexe, j'ouvrirais cette enveloppe. On a beau se dire que tout ce qu'on veut c'est un enfant en santé ce qui est très vrai!

Donc, question que tout le monde assimile bien le verdict d'ici la naissance, je regarderais la petite photo Si pour vous ou votre conjoint ça ajoute du stress au jour de l'accouchement de garder la surprise, au vu de vos antécédants, j'ouvrirais aussi l'enveloppe. On veut le moins de stress possible pour bien accueillir bébé et laisser libre cours aux belles émotions! Si tout le monde serait très heureux avec un garçon ou une fille, je garderais la surprise!!!

Ça bouclerait la boucle en beauté. Je ne brûlerais pas la photo par contre, mais je la mettrais en lieu sûr car c'est un beau souvenir. Bonne réflexion et surtout, tenez-nous au courant! Josée Bournival 19 juin à 11 h 14 min. Allo Myliane Il y a beaucoup de sagesse dans votre commentaire. Je serai heureuse de donner naissance à une fille ou un garçon. Mais assurément, si j'ai une 4e fille, je devrai faire le deuil de la relation mère-fils que j'aurais aimé connaître. Je n'aurai pas de déception face à l'enfant qui viendra joindre nos rangs, mais j'aurai tout de même un moment à prendre pour accepter la finalité d sema famille.

Cath 18 juin à 21 h 51 min. Je suis la maman de 3 enfants mais j'ai accouché quatre fois. Je connaissais qu'à mon premier et mon 2ème le sexe de mes enfants.

En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon. Nous sommes aussi en évaluation: Est-ce que vous et votre mari étiez tous 2 ouverts à un autre enfant? Josée Bournival 19 juin à 11 h 11 min. Allo Cath Je suis celle qui a amené le sujet sur la table. J'avais envie de ce 4e enfant. Mon conjoint a dû y réfléchir. Si je n'avais pas manifesté mon désir, il aurait été très satisfait avec ses trois poulettes.

Je n'ai pas insisté, mais j'ai expliqué les raisons qui me poussaient à vouloir agrandir la famille d nouveau. Mon chum a accepté de bon coeur, mais à condition que ce soit le dernier.

Myliane 19 juin à 13 h 03 min. Si ce n'est pas indiscret, quels arguments avez-vous apportés sur la table pour ce quatrième petit ange? J'aimerais aussi un quatrième mais mon chum n'est pas de cet avis. Je ne lui en ai donc jamais parlé Il me semble qu'au 4e les arguments s'épuisent En fait, je n'ai aucun argument rationnel car notre vie est déjà bien remplie, c'est seulement un désir de maternité qui se manifeste à nouveau.

Comment le faire comprendre à son amoureux qui, dans ses gènes, aborde la paternité d'une toute autre façon? Bref, si le Coeur vous en dit, peut-être que vos arguments pourront nous aider! Josée Bournival 25 juin à 11 h 18 min. Allo Myliane Pour moi, il y avait d'abord ce sentiment indéfinissable que la famille n'était pas complète. Ce n'est pas rationnel, mais pour moi c'était très présent. Ensuite, la dynamique familiale avec 3 enfants: J'ai le sentiment que ce sera moins présent avec un nombre d'enfants pair.

C'était, j'avoue, mon argument principal. Nancy 18 juin à 22 h 00 min. Bonjour Josée Mon mari et moi avions décider que nous voulions pas savoir le sexe de notre troisième enfant avant l'accouchement. A l'écho de 12 semaines! Je savais bien qu'elle me dirait ça que si c'était un garçon! Je trop mauvaises à garder les secrets et mon mari a vite deviner que je savait que c'était in garçon car j'utilisait beaucoup le IL pour le bébé. En fin de compte j'étais contente car nous avions des pyjamas bleu a acheter car il a 2 grandes soeurs.

Fait ce que ton coeur te dit. Bises et bonne fin de grossesse. Josée Bournival 19 juin à 11 h 08 min. Allo Nancy Je serais incapable de cacher le sexe du bébé à mon conjoint. Si j'avais été dans votre situation, je lui aurais dévoilé d'emblée, je crois. Nancy 18 juin à 22 h 30 min.

Surprise pour les trois Magie pour les trois Et aux accouchements, à notre grande surprise, nous n'étions pas "pressés" de savoir. Nous commencions à apprivoiser doucement ce petit être, sans se préoccuper de son sexe. Ça prenait souvent minutes avant qu'on ne regarde, je voulais faire durer le mystère de la grossesse, l'intensité de l'accouchement Les deux premières sont des filles.

Le petit dernier un garçon. Les deux grandes soeurs ont pu découvrir par elles-mêmes que c'était un garçon, en soulevant la couverture. L'émotion de ma grande de 5 ans en criant: Si c'était à refaire, je garderais la surprise!

Elle aurait été aussi excitée de crier que c'était une petite soeur. Ça nous a aussi permis aux accouchements de rencontrer cette petite personne sous un nouveau jour ou une nouvelle nuit, selon: Oh que je recommencerais cette mystérieuse et magnifique aventure: Josée Bournival 19 juin à 11 h 06 min.

Allo Nancy Décrit de cette façon, ça donne le goût de déchirer mon enveloppe. Merci pour ce partage. Mélissa 19 juin à 01 h 15 min. A mes deux grossesses, j'ai voulu savoir le sexe, car j'étais trop curieuse, et malheureusement, les deux fois bébés avaient les jambes croisées. A ma première grossesse, j'étais tellement furieuse, j'ai pleurer a la sortie de l'échographie et j'ai pris rendez-vous au privé au j'ai su que j'attendais une petite fille a 30 semaines.

Ce fût un beau moment! A ma deuxième grossesse, je suis arriver a mon échographie avec la certitude qu'on ne pourrait pas le savoir encore une fois, alors j'en suis ressortie moins triste. Et n'ayant pas l'argent pour une échographie au privé, j'ai patientée, et mon conjoint m'aidait beaucoup a relativisé. Mon chum avait la certitude qu'on attendait un autre fille a cause de ça. La vie nous a donner ''la chance'' d'avoir une échographie a 28 semaines, et nous avons appris que nous attendions un autre fille.

Pour notre prochain enfant, j'aimerais si possible ne pas savoir le sexe. Mon homme veut le savoir lui par contre, alors il sera le seul a porter le secret.

Et nous nous sommes attendu que si par malheur je devais apprendre le sexe de bébé, nous garderions le sexe pour nous seul, et les autres le serait a la naissance pour rendre sa venue encore plus magique, et nous garder ce petit plaisir. Josée Bournival 19 juin à 11 h 05 min. Allo Mélissa C'est vrai que ce genre de secret fait partie des plaisirs de couple. Tout comme conserver le choix final du prénom jusqu'à la naissance.

Si jamais je flanche, probablement que mon amoureux et moi serons les seuls à connaître la réponse Aglaë 19 juin à 09 h 14 min. Je n'ai jamais voulu savoir le sexe à aucune de mes deux grossesse. Par contre, avoir comme toi une enveloppe l'indiquant, je ne sais pas si je pourrais résister à la curiosité À ta place, je crois que je mettrais cette enveloppe en lieu sûr genre un coffre à la banque et que je ne l'ouvrirais qu'après la naissance, pour voir s'il se sont trompés!

Je trouve personnellement que découvrir son bébé à la naissance fait parti du miracle de la vie: Je préfère accepter ce que je ne peux contrôler: Une sorte de lâcher-prise, faire confiance à la vie! Josée Bournival 19 juin à 11 h 02 min. Allo Aglaë Sur papier, j'adhère entièrement à vos propos.

Mais concrètement, la curiosité est si forte, la pression de l'entourage aussi. C'est une mode qui va de pair avec notre société de consommation. Mariane 19 juin à 15 h 53 min. Je vous comprends entièrement! J'ai 3 enfants, dont le dernier qui a 2 semaines. À chaque grossesse, nous avons eu une enveloppe cachetée dans la bibliothèque de salon et nous ne les avons jamais ouvertes.

Il est vrai qu'à l'accouchement, nous avons adoré découvrir le sexe à l'instant où bébé fait son entrée dans le monde!

Nous avions des idées de prénoms garçons et filles. Puis finalement, elle a compris que le sexe du BB serait une surprise et elle avait hâte que j'accouche pour savoir.

Puis quand elle est venue à l'hôpital 3 heures après l'accouchement , elle a vu que le bébé portait une tuque bleue, elle a compris qu'elle venait d'avoir un autre frère, et elle en était très contente! Elle nous a même dit: Mais il est évident que la décision vous revient à votre conjoint et vous! Josée Bournival 23 juin à 09 h 17 min.

Vous avez décrit l'essentiel Josée Bournival 23 juin à 09 h 18 min. Mariane, désolée pour le "Marina". Je me demande si c'est le correcteur automatique ou mon manque de sommeil. Jessica 19 juin à 19 h 39 min. Finalement, comme je devais avoir une césarienne planifiée et que j'allais connaître la date et l'heure de mon accouchement à 32 semaines, on a décidé de garder la surprise. Ce fut TRÈS difficile. Pour différentes raisons surtout parce que mon obstétricien s'était payé une machine d'échographie pour fêter son e accouchement pour montrer le bébé rapido à chaque r-v , j'ai eu environ 10 échographies et j'ai dû refuser autant de fois de savoir le sexe.

Je ne le regrette pas, ce fut vraiment une belle expérience et je recommencerais n'importe quand! Josée Bournival 23 juin à 09 h 16 min. Allo Jessica Un accouchement planifié à 32 semaines? Vous pouvez me précisez pourquoi? Je n'ai jamais entendu parler d'une césarienne planifiée si tôt Catherine 23 juin à 13 h 46 min. Je crois qu'elle veut dire que c'est lors de l'écho de 32 semaines que l'on connaît la date et l'heure de la cesarienne qui a lieu généralement à la 39eme semaine.

Ce fut le cas pour moi: Josée Bournival 25 juin à 11 h 14 min. Merci pour la précision, Catherine. Ça a plus de sens comme ça. Bébé pas encore retourné? Camille 21 juin à 13 h 51 min. Pour ma première grossesse, je savais, j'étais persuadée que j'étais enceinte d'une fille. L'échographie à affirmer mon intuition!!! Je voulais connaître le sexe pour me préparer, acheter du linge, et tout planifier.

Des jumeaux, je voulais savoir!!! C'est déjà assez stressant d'attendre des jumeaux, pas besoin d'en rajouter!! Si c'était deux gars, je voulais être prête!!! Finalement, c'était le couple.

Et là, surprise bébé 4!!! Je veux la surprise du début à la fin!! Que ça soit un garçon ou une fille, j'ai tout ce qu'il me faut. Et comme j'accoucherai par césarienne planifiée, je ne veux pas connaître le sexe avant de tenir bébé dans mes bras dans ma chambre!!!

Ça nous permettra, avec ma grande de chercher des prénoms dans les deux sexes, d'imaginer nos vies avec l'un ou l'autre!! Josée Bournival 23 juin à 09 h 15 min. Préparez-vous à bien des réactions, Camille! Les gens sont majoritairement stupéfaits de la décision. Ils ne comprennent pas toujours le choix de garder le mystère. Karine 22 juin à 10 h 52 min. Bonjour Josée, Si j'avais une enveloppe, c'est sûr que je serais incapable de ne pas l'ouvrir!! Dans mon cas, j'ai vu moi-même le sexe de mes enfants aux échographies de 20 semaines alors même si je ne l'avais pas demandé, j'aurais eu en tête que c'était un garçon ou un sérieux doute Je ne pouvais détacher mon regard de l'écran et quand c'est un garçon et qu'il est réveillé, on a peu de chance de garder le secret..

Josée Bournival 23 juin à 09 h 13 min. Allo Karine Étonnamment, je n'ai jamais su le sexe en regardant le moniteur de la technicienne. À aucun de mes enfants. Faut dire que j'ai juste eu des filles. Peut-être que je verrais la différence avec un garçon. François 22 juin à 13 h 28 min. Bonjour Josée, Ma copine et moi avons eu notre petite fille en octobre et nous avions des opinions divergentes à savoir le sexe.

Nous avons donc nous aussi scellé le nom dans une petite boîte, choisie par ma douce, avec l'idée de tenir le secret jusqu'en septembre. Si en septembre ma belle décidait de savoir le sexe, nous allions l'ouvrir. Mais après des mois d'attendre la venue de ce petit être, et avec le plaisir de voir tout le monde spéculer, on a choisi de prolonger la surprise et d'attendre la naissance. Un choix que nous n'avons pas regretté et qu'on reprendra sûrement si 2e bébé il y a. Laissez-vous le temps d'y réfléchir et je suis certain que vous ferez ainsi.

Josée Bournival 23 juin à 09 h 12 min. Merci de partager votre expérience, François. Ça alimente ma réflexion Annie 22 juin à 13 h 38 min.

Mes 3 premières grossesses étaient des surprises, le 4e est en route et À l'accouchement, c'est mon amoureux qui, les larmes aux yeux, me regarde et me dit: C'est la raison première qui m'a toujours poussé à vouloir la surprise! À ma première, j'ai fait la chose la plus ignoble qui soit la veille de l'échographie. J'ai dit à mon amoureux, qui tenait à le savoir: Il m'a regardé en disant: Tu n'as pas dit ça pour de vrai?

Ça fait 17 ans que nous sommes ensemble et encore aujourd'hui, je suis convaincue que ça ne se fait pas de dire ça! Il avait adoré sa première expérience de bébé surprise et le fait d'être le premièr à le voir et à me l'annoncer! J'étais convaincue de n'avoir que des filles dans ma vie et lorsqu'il a dit garçon à l'accouchement, j'ai dit ça ne se peut pas! Et il a répondu: Comme c'est le dernier, je me questionnais si je désirais "vivre" le fait de savoir ce que c'est!

Nous ne l'avions jamais vécu! En discutant nous étions sur la même longueur d'onde, nous ne voulions pas le savoir ni l'un ni l'autre et même nos enfants voulaient une surprise!

Nous nous sommes rendus en famille à l'écho et nous sommes resortis dans le mystère! Nous avions le DVD de l'écho et nous l'avons regardé à nouveau en famille! Notre fille de 7 ans a dit: Il est là devant nous et nous fait des "signes"!!! Ça semble bien être ce que ma fille croit être! Nous le voyons à nouveau plusieurs fois par la suite, le médecin devait rire un peu de nous lorsque nous sommes repartis en souriant parce que nous n'avions rien vu!

Une grossesse surprise c'est magique et même à l'accouchement, le personnel hospitalier est "excité" et ont "hâte" de savoir ce que c'est! Ensuite c'est la grande annonce lorsqu'on appelle les gens en disant: Josée Bournival 23 juin à 09 h 11 min. Allo Annie J'ai la chair de poule à vous lire. Ça donne le goût de patienter Pascale D 22 juin à 20 h 50 min. Nous avons gardé la surprise pour le premier et ferons assurément la même chose pour le deuxième qui est en route!!

Nous avons adoré, même si notre entourage ne comprenait pas toujours notre choix: Votre belle-mère aura du mal à vous faire part de sa déception quand vous lui tendrez votre nouveau-né. Celui-là, c'est principalement pour les femmes. J'ai entendu dire de source sûre que l'accouchement était quelque chose d'assez douloureux, dans la mesure où il faut expulser quelque chose d'énorme à travers un orifice beaucoup plus petit.

Mais ma femme m'a dit que, malgré la douleur, elle avait tellement hâte de connaître le sexe de notre enfant qu'elle continuait à pousser régulièrement. Cette motivation supplémentaire vous sera peut-être utile au moment de fournir un dernier effort. Quand vous attendez un garçon, les gens vous achètent des tas de trucs horribles avec des ballons de foot dessus. Pour une fille, attendez-vous à quelque chose qui ressemble, au niveau couleur, à un combat à mort entre Barbie et la Panthère rose. Et si vous êtes comme moi, vous n'aimez pas qu'on décide à votre place.

En ignorant le sexe du bébé, les gens seront obligés de chercher quelque chose d'un peu original, qui convienne à une fille ou un garçon. Du vert, du jaune, du rouge, loin des stéréotypes que les parents comme nous essayent généralement d'éviter.

Je l'ai déjà écrit mais ça mérite d'être souligné. Il y a des gens -surtout ceux qui veulent tout contrôler et planifier- qui ont constamment besoin d'un maximum d'informations. Je me suis rendu compte que ce n'était pas que pour eux: Je ne plaisante pas.

J'ai parlé à des gens qui font des crises d'urticaire quand on leur dit qu'on préfère attendre, parce qu'ils paniquent à l'idée de ne pas savoir.

Il y en a même qui nous ont dit qu'on avait tort et qu'on était ridicules de ne pas vouloir connaître le sexe de l'enfant. Comme l'un de mes passe-temps favoris est de mettre les gens mal à l'aise et de me foutre des conventions sociales, je me réjouis de leur malaise.

Essayez, je le recommande. Certains vous diront que c'est toujours une surprise, même si vous le savez tôt. Mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'au moment de chercher une bonne place dans la salle d'accouchement pour voir si c'était une fille ou un garçon.

C'est déjà un moment tellement magique, et le fait que je découvre si je vais être papa d'un petit garçon ou d'une petite fille le rend encore plus extraordinaire. Vous pouvez alors l'annoncer à vos amis et à votre famille, qui sont impatients de savoir et fêtent la nouvelle avec vous. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, et si on décide d'en avoir un troisième, je suis sûr qu'on ne cherchera pas à savoir à l'avance. Bien entendu, toutes ces raisons ne m'ont jamais servi à rien puisque j'ai toujours su que nous aurions des garçons: Retrouvez les articles du HuffPost C'est la vie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici. Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Vladimir Godnik via Getty Images. Cette position sexuelle mène souvent les femmes à l'orgasme. Conchita Wurst ne ressemble plus à ça.

ONPC furax de ne pas avoir eu Gassama? Jean-Marie Le Pen est "en deuil". Vidéos à ne pas rater. Au volant, rien de tel que les bonnes manières britanniques.




connaitre le sexe de son bebe femme qui aime le sexe

.

Et oui les nauséespourraient être un signe pour savoir si c'est une fille ou un garçon! Nos grands-mères rapportent que lorsqu'on attend une fille, on mange davantage de sucré. L'attirance vers le salé se ferait lorsqu'un petit mec grandit dans votre ventre. Cette méthode implique de mettre nos mains sur nos hanches. Si la façon de mettre nos mains fait que nos pouces sont placés vers le ventre alors nous attendons un petit prince!

Si nos pouces sont au contraire placés en direction de notre dos c'est que c'est une petite princesse! Additionnez votre âge lors de la conception avec le mois de conception. Si c'est impair, c'est une fille. Si c'est pair, un garçon. Pas mal comme signe pour savoir si c'est une fille ou un garçon, non? Pour une fille, la libido grimperait en flèche. Pour un garçon, en revanche, soit elle reste stable soit elle chute.

Le test de la clé peut répondre à cette question du comment savoir si c'est une fille ou un garçon. Poser une grosse clé par terre. Si nous la ramassons par l'anneau, nous aurons un petit garçon. Si c'est par l'autre bout que nous la ramassons nous alors nous aurons une petite fille. Si notre cher et tendre prend autant de kilos que nous lors de notre grossesse, c'est un petit garçon dont nous sommes enceinte! C'est une fille si notre conjoint ne montre aucun changement physique.

Nombreuses personnes croient en l'intuition naturelle d'un jeune enfant. Il suffirait selon cette méthode de demander à un petit garçon ou une petit fille de moins de trois ans si dans ce petit ventre rond se trouve un garçon ou une fille. Ce serait ce petit bout haut comme trois pommes qui aurait la réponse! Nous passons beaucoup plus de temps à nous raser, et nous avons l'impression de devenir un vrai yéti?

Alors c'est que notre bébé est un garçon. Il ne nous reste plus qu'à attendre notre échographie, ou pour celles qui aiment les surprises d'attendre le jour J afin de voir si ces méthodes de grand-mère ont vu juste! La légende veut que si on attend un garçon les mamelons se foncent.

Si c'est une fille, aucun changement ne serait perceptible à cet endroit. La pratique régulière d'une activité physique aide les femmes à tomber enceinte. Pour ma fille, il était tout petit, joli. Et pourtant, elle faisait à peu près le même poids que ces frères à la naissance. Il y a parfois des erreurs! Je te souhaite un très beau bébé en bonne santé! Nous entendons exactement les mêmes choses.

Colombo procède décidément toujours de la même manière. Je ne savais pas que le foetus changeait de sexe. Du coup, ça a bien marché et on a eu un petit garçon!! Facebook Twitter Pinterest Google E-mail. Next Article Info insolite du lundi: Laisser un commentaire Annuler la réponse. Envoyer à l'adresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Annuler L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail!

La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.








Video sexe amateur francais dessin animé sex


Le second, avides de bonnes nouvelles, nous avons demandé le sexe pendant le 3 eme trimestre. Pour ma fille, il était tout petit, joli. Et pourtant, elle faisait à peu près le même poids que ces frères à la naissance.

Il y a parfois des erreurs! Je te souhaite un très beau bébé en bonne santé! Nous entendons exactement les mêmes choses. Colombo procède décidément toujours de la même manière. Je ne savais pas que le foetus changeait de sexe.

Du coup, ça a bien marché et on a eu un petit garçon!! De plus, je crois que connaitre le sexe d'avance augmente les risques de déception. Je m'explique par un exemple: Une femme désire avoir une fille.

L'écho annonce un gars. On ne se le cachera pas On voudrait chasser ce sentiment de déception. Alors que quand on découvre le sexe de notre bébé à l'accouchement, on tombe tellement amoureux instantanément de ce petit être qu'on se fiche de ce qu'il peut avoir entre les jambes!

C'est comme ça que moi je l'ai vécu en tout cas! Mais si ça peut te rassurer de le savoir d'avance, go for it! Josée Bournival 18 juin à 11 h 36 min. J'aime tellement votre analyse. L'idée du coup de foudre instantané est attirante.

Malheureusement, je pense que ça dépend grandement des circonstances de l'accouchement Pour avoir vécu des extrêmes en ce sens, ma réceptivité aurait été différente d'un accouchement à l'autre. Isabelle 18 juin à 11 h 18 min. Bonjour Josée, Félicitations pour votre 4e grossesse! Je suis toujours vos blogues sans toutefois commenter. C'est la première fois que je ne demande pas le sexe du bébé. L'attente a été longue, mais maintenant que je suis près du grand jours, je suis vraiment contente d'avoir gardé la surprise.

Ce sera une motivation supplémentaire lorsque je serai en salle d'accouchement. Josée Bournival 18 juin à 11 h 38 min. J'espère avoir de vos nouvelles après la naissance du bébé.

Natacha 18 juin à 11 h 41 min. Bonjour Josée, J'ai 2 enfants de 5 et 1 an. J'ai jamais voulue savoir le sexe de un ni de l'autre, pour moi ça faisait partie du trip! Même si à ma première grossesse j'espérais ardemment un garçon, je voulais pas le savoir, pour moi tout ce qui m'importait était que le bébé était OK. À ma 2e grossesse, je ne voulais pas le savoir non plus, mais une erreur d'un radiologiste y s'est échapper grrr à fait que je l'ai sue à 23 semaines de grossesse et je pleurais ma vie, il avait briser ma magie Pour ta petite Clémentine, tout dépendra de comment vous lui en parlerai Peu importe ton choix, profite bien de cette dernière grossesse, mais essais de profiter de la magie de l'inconnu le plus longtemps possible ;.

Josée Bournival 18 juin à 12 h 55 min. Merci du conseil, Natacha! Encore une histoire de radiologistes qui s'échappent Ils sont tellement habitués à ce que les parents veuillent connaître le sexe. Marie-Eve 18 juin à 12 h 44 min. Je suis dans la meme situation!

Présentement enceinte de 23 semaines de bébé 3, nous avons décidé de garder la surprise! Sauf que pour nous, pas de torture, nous n'avons pas de petite enveloppe comme toi sinon je serais incapable de ne pas l'ouvrir Nous avons 2 petits garçons pour lesquels on nous avait confirmé le sexe à l'échographie Mais en même temps on voudrait tellement savoir Josée Bournival 18 juin à 12 h 57 min.

Avez-vous l'impression que le contact avec bébé est différent? Puisque vous avez vécu les 2 situations, trouvez-vous étrange de vous adressez à bébé sans en connaître le sexe? J'avoue que ça me trouble un peu. Marie-Eve 18 juin à 15 h 13 min. C'est effectivement étrange de ne pas savoir et honnêtement je trouve que ça rend tout ca un peu ''irréel'' et moins concret Bref, il y a du pour et du contre.

Josée Bournival 18 juin à 12 h 58 min. Allo Joanie Je vous le souhaite, ce 3e enfant. J'avoue que c'est ce qui me fait le plus sourire présentement: Ma curiosité est grande, disons. Joée 18 juin à 12 h 53 min. Bonjour, J'en suis à ma troisième grossesse de bébé surprise et on adore ca c'est tellement un beau moment à la naissance et quand on appele notre famille et nos amis pour leur annoncé le sexe et le nom cest vraiment l'un.

Moi je brûlerais l'enveloppe pour être certaine de ne pas regarder a vaut tellement la peine d'attendre cest seulement 4 petits mois ce n'est rien dans une vie!! Josée Bournival 18 juin à 13 h 00 min. Allo Joée Vous allez rire, mais j'y ai songé. La tentation est très forte et en brûlant l'enveloppe je devrai attendre. Le problème, c'est que je suis grossesse à risque AVAC entre autres et que j'aurai d'autres échographies dans les prochains mois.

La tentation sera toujours là Comme je suis enceinte de bientôt 28 semaines, la question s'est posé il y a quelque temps déjà. On décidé de connaitre le sexe. Par curiosité, par impatience. Pour donner un nom a ma bedaine. Par contre je me dit qu'un jour j'aimerais bien connaitre cette effet de surprise au jour "J". Mais je ne sis pas si j'y arriverais. C'est vrai que c'est une belle sensation de proximité de savoir le sexe du bébé.

C'est comme si ça lui donnait une place plus défini dans notre vie déjà. IL a son prénom et c'Est comme s'il étais déjà là. Mais ma maman n'a jamais connu le sexe a chacune de ses 2 grossesse et a adoré l'expérience.

C'est vrai que le grand jour doit être exitant mais je me demande si les moment du quotidien qu'on partage avec notre bedon bleu ou rose ne le sont pas autant. Je ne sais pas si les quelques mois où on "sais" ne nous raproche pas encore un peu plus plus de ce petit être.

Je crois que les 2 expérience doivent être interressante mais je pense qu'il faut beaucoup de volonté et je ne suis pas sure que j'en ia un jour assez.

On attend notre petit Loïc avec impatience. Il a déjà sa petite place dans notre famille. Je trouve que depuis qu'on connait son sexe ça a rendu ça tellement concret. J'imagine qu'avec des enfants plus vieux ça doit être encore plus vrai pour eux. Je comprend votre doute. Il peut être amusant aussi avec cette petite enveloppe de faire une petite fête de découverte en famille. J'avoue que je suis toujours un peu déçu quand mes amies enceinte m'annonce vouloir la surprise.

C'est vrai qu'au fond ça n'est pas très important mais comme c'est chouette de parler de ce petit trésor avec un ton plus particulier. J'espère que vous réussirai a faire ce choix difficile. J'imagine que sachant que c'est le dernier, on ne veux pas le regretter.

Josée Bournival 18 juin à 15 h 58 min. Allo Julie Le facteur "dernier bébé" entre effectivement en ligne de compte. C'est ma dernière chance de vivre l'expérience différemment. Marie CL 18 juin à 14 h 20 min. Moi qui est extrêmement curieuse dans la vie, il en était autrement pour cette situation!!

Pour 2 raisons en particulier: Mes amies ont fait l'expérience des deux et elles ont préféré ne pas le savoir d'avance! Le jour de mon accouchement, c'est mon chum qui m'a dit le sexe et on a eu une belle surprise de petite fille!! Je ne regrette pas mon choix et je répèterai sûrement l'expérience si j'en ai d'autres! Je te conseille d'attendre, ça vaut la peine et c'est une belle expérience à vivre: Josée Bournival 18 juin à 16 h 02 min. Je pense que j'aurais eu le même réflexe que vous pour mes premières grossesses.

Mais comme ma maison et mes tiroirs sont remplis de rose et de dentelle Marie 18 juin à 14 h 34 min. Je suis aussi enceinte de mon 4ème et contrairement à toi, j'ai 3 gars.

Nous connaissions le sexe des trois premiers, mais cette fois nous avons décidé de garder la surprise: Ils ont hâte de venir rencontrer le bébé à l'hôpital. Ça rend cette 4ème et dernière grossesse encore plus excitante pour tout le monde. Le grand dévoilement sera dans 5 semaines!

Josée Bournival 18 juin à 16 h 03 min. Allo Marie J'aimerais beaucoup que vous veniez sur le blogue après la naissance de votre bébé pour me dire comment vous avez vécu l'expérience. Josée Bournival 18 juin à 16 h 05 min. J'aime bien votre opinion concernant la déception qui est quasi-impossible à la naissance. Mais ça dépend toujours des circonstances de l'accouchement. Pour avoir vécu un accouchement traumatique, je pense que la surprise aurait perdu de son éclat dans un moment aussi dramatique.

Emilie 18 juin à 18 h 27 min. J'ai accouché il y a 15 jours de mon 2e et dernier bébé. Comme je vous l'avais déjà dit ailleurs! C'était une belle expérience, mais pas siiiiiii magique que ça, pour ma part. J'ai eu une césarienne sous anesthésie générale et le personnel a "vendu le punch" quand je commençais tout juste à émerger de l'anesthésie.

Je n'étais tout de même pas fâchée de savoir, juste pas en mesure de vraiment réagir. Avec ma grande de 4 ans, j'avais un peu les mêmes inquiétudes que vous par rapport à Clémentine. Ma fille voulait vraiment une petite soeur. On lui a expliqué qu'on ne pouvait pas choisir et que ce serait une belle surprise, peu importe. Ça a dû porter fruit car je n'ai pas vu de signe de déception sur son visage lorsqu'on lui a fait ouvrir la couche et qu'elle a découvert que bébé est finalement un garçon.

Au fait, avez-vous vu passer la photo de mon petit Léobert sur facebook? Josée Bournival 19 juin à 11 h 22 min. Bravo pour la naissance de Léobert!! J'ai raté le passage de la photo. Disons que je n'ai pas grand temps pour flirter avec Facebook ces temps-ci.

Mais n'hésitez pas à m'envoyer un coucou virtuel afin que je vois votre trésor. Kiane 18 juin à 18 h 34 min. Nous aussi, on a demandé à la technicienne de noter le sexe de bébé sur une carte. On a décidé de faire une séance photo. Et, c'est à ce moment là qu'on va savoir le sexe.

De plus, l'effet surprise sera immortaliser. J'ai hâte de savoir! Josée Bournival 19 juin à 11 h 20 min. Roxanne 18 juin à 19 h 21 min.

Je voulais le savoir. Je voulais une fille absolument. J'avais peur d'être déçue si c'était un garçon tellement je voulais une fille.

Je voulais me laisser le temps d'apprivoiser la nouvelle si ce devait être un garçon ET comble de joie j'ai eu 2 filles!!!! Josée Bournival 19 juin à 11 h 19 min. Allo Roxanne Je pense que votre réaction rejoint la majorité des femmes enceintes. Comme l'écrivait une autre internaute, on a beau dire qu'on souhaite un bébé en santé, il arrive qu'on ait une préférence et on a alors le droit d'être déçue.

Julielit 18 juin à 19 h 58 min. Je ne peux pas donner de conseils pour les aînés, car je n'ai qu'une fille. Par contre, voici ce que nous avons fait Nous avons choisi d'apprendre le sexe du bébé avec notre famille proche. On a donc amené l'enveloppe à une pâtisserie de confiance attention qu'ils ne brûlent pas le punch en leur demandant du glaçage à l'intérieur rose pour une fille, bleue pour un garçon.

Tradition anglo-saxonne, je crois. Mon chum et moi avons su que nous aurions une fille en même temps que nos parents, frères et soeurs.

C'était un très beau moment. En même temps, il est toujours possible que le personnel médical se soit trompé. Même en , ça peut arriver! En tout cas, chapeau si l'enveloppe se rend au jour J complètement intacte! Personnellement il faudrait que je m'en débarrasse pour ne pas l'ouvrir.

Josée Bournival 19 juin à 11 h 18 min. Allo Julielit Votre histoire a des airs de film hollywoodien. Ça donne presque envie de copier votre scénario. Julielit 22 juin à 11 h 19 min. Josée, l'idée ne venait pas de moi, sentez-vous bien libre de l'utiliser! Si jamais vous choisissez de dévoiler le sexe, bien sûr. Il y a toutes sortes d'idées de gâteaux sur le Web en anglais surtout, la tradition a l'air plutôt répandue ailleurs Bonne réflexion, si elle se poursuit toujours! Josée Bournival 25 juin à 11 h 19 min.

Sara 18 juin à 19 h 59 min. Nous avons gardé la surprise et je ne regrette pas du tout. Comme c'était une césarienne planifiée, donc date et heure décidée à l'avance, ça me faisait au moins une surprise à l'accouchement. On avait magasiné des vêtements neutres et le lendemain de l'accouchement, mon copain a été magasiner du bleu!!

À refaire, sans hésitation. Par contre, avoir eu le sexe du bébé écrit dans une enveloppe je suis pas certaine que j'aurais été capable de patienter. Bonne fin de grossesse! Josée Bournival 19 juin à 11 h 17 min. Vous allez rire, Sara, mais je ne sais pas précisément où se trouve l'enveloppe. À moins que ce soit mon chum qui doute de ma volonté à garder le mystère Catherine 18 juin à 21 h 33 min.

Mon 4ème enfant a 9 mois présentement et je ne connaissais pas son sexe avant qu'elle naisse. Je le savais qu'à mon premier et mon 2ème. De mon côté, j'avais déjà les 2 sexes alors la décision n'était pas la même. J'aurais pris garçon ou fille de la même manière. En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon et quelques semaines avant mon accouchement J'ai eu un doute.

Quelle belle surprise moi et mon mari avons eu. J'ai eu une césarienne, et 3 AVAC par la suite et je peux dire que chaqu'un de mes accouchements a son histoire distincte. Cette petite dernière, ce fut la plus belle surprise de ma vie. J'aimerais tellement retourner à ce moment où moi et mon mari cherchions avec anticipation qui était cette magnifique personne. Si c'était à refaire, je referais la même chose Si j'avais 3 filles, je ne le sais pas.

Je dois avoir eu 5 ou 6 échographies avant d'accoucher alors la tentation était tellement forte!!! Josée Bournival 19 juin à 11 h 15 min. Allo Catherine J'en déduis que vous avez eu un problème informatique.

Myliane 18 juin à 21 h 35 min. Ah ben là, s'il y a une enveloppe avec le verdict à l'intérieur, comment ne pas flancher?!

J'ai songé à ma troisième grossesse de ne pas demander le sexe à l'échographie puisque j'avais déjà un garçon et une fille et par conséquent, tout ce dont j'avais besoin pour un sexe ou l'autre.

Il y a quelque chose de très excitant dans le fait de se garder la surprise et ça doit ajouter de la magie à l'accouchement. Par contre, j'ai le vilain défaut d'être curieuse et surtout, je voulais donner un nom à ma bedaine. C'était important pour moi, ça commençait à me peser de l'appeler ''le bébé''. Donner un nom à ma bedaine, ça concrétisait davantage le petit être à venir, ça rendait le tout plus tangible aussi pour mes autres enfants.

Puis dans notre situation, c'est très laborieux de trouver un prénom alors on doit s'y prendre tôt! Si vous, votre conjoint ou vos enfants avez de forts espoirs pour l'un ou l'autre sexe, j'ouvrirais cette enveloppe. On a beau se dire que tout ce qu'on veut c'est un enfant en santé ce qui est très vrai! Donc, question que tout le monde assimile bien le verdict d'ici la naissance, je regarderais la petite photo Si pour vous ou votre conjoint ça ajoute du stress au jour de l'accouchement de garder la surprise, au vu de vos antécédants, j'ouvrirais aussi l'enveloppe.

On veut le moins de stress possible pour bien accueillir bébé et laisser libre cours aux belles émotions! Si tout le monde serait très heureux avec un garçon ou une fille, je garderais la surprise!!! Ça bouclerait la boucle en beauté. Je ne brûlerais pas la photo par contre, mais je la mettrais en lieu sûr car c'est un beau souvenir.

Bonne réflexion et surtout, tenez-nous au courant! Josée Bournival 19 juin à 11 h 14 min. Allo Myliane Il y a beaucoup de sagesse dans votre commentaire. Je serai heureuse de donner naissance à une fille ou un garçon. Mais assurément, si j'ai une 4e fille, je devrai faire le deuil de la relation mère-fils que j'aurais aimé connaître. Je n'aurai pas de déception face à l'enfant qui viendra joindre nos rangs, mais j'aurai tout de même un moment à prendre pour accepter la finalité d sema famille.

Cath 18 juin à 21 h 51 min. Je suis la maman de 3 enfants mais j'ai accouché quatre fois. Je connaissais qu'à mon premier et mon 2ème le sexe de mes enfants. En fait, jusqu'à quelques semaines avant mon accouchement, j'étais certaine que c'était un garçon.

Nous sommes aussi en évaluation: Est-ce que vous et votre mari étiez tous 2 ouverts à un autre enfant? Josée Bournival 19 juin à 11 h 11 min.

Allo Cath Je suis celle qui a amené le sujet sur la table. J'avais envie de ce 4e enfant. Mon conjoint a dû y réfléchir. Si je n'avais pas manifesté mon désir, il aurait été très satisfait avec ses trois poulettes. Je n'ai pas insisté, mais j'ai expliqué les raisons qui me poussaient à vouloir agrandir la famille d nouveau.

Mon chum a accepté de bon coeur, mais à condition que ce soit le dernier. Myliane 19 juin à 13 h 03 min. Si ce n'est pas indiscret, quels arguments avez-vous apportés sur la table pour ce quatrième petit ange? J'aimerais aussi un quatrième mais mon chum n'est pas de cet avis. Je ne lui en ai donc jamais parlé Il me semble qu'au 4e les arguments s'épuisent En fait, je n'ai aucun argument rationnel car notre vie est déjà bien remplie, c'est seulement un désir de maternité qui se manifeste à nouveau.

Comment le faire comprendre à son amoureux qui, dans ses gènes, aborde la paternité d'une toute autre façon? Bref, si le Coeur vous en dit, peut-être que vos arguments pourront nous aider! Josée Bournival 25 juin à 11 h 18 min. Allo Myliane Pour moi, il y avait d'abord ce sentiment indéfinissable que la famille n'était pas complète.

Ce n'est pas rationnel, mais pour moi c'était très présent. Ensuite, la dynamique familiale avec 3 enfants: J'ai le sentiment que ce sera moins présent avec un nombre d'enfants pair. C'était, j'avoue, mon argument principal. Nancy 18 juin à 22 h 00 min. Bonjour Josée Mon mari et moi avions décider que nous voulions pas savoir le sexe de notre troisième enfant avant l'accouchement.

A l'écho de 12 semaines! Je savais bien qu'elle me dirait ça que si c'était un garçon! Je trop mauvaises à garder les secrets et mon mari a vite deviner que je savait que c'était in garçon car j'utilisait beaucoup le IL pour le bébé. En fin de compte j'étais contente car nous avions des pyjamas bleu a acheter car il a 2 grandes soeurs.

Fait ce que ton coeur te dit. Bises et bonne fin de grossesse. Josée Bournival 19 juin à 11 h 08 min. Allo Nancy Je serais incapable de cacher le sexe du bébé à mon conjoint.

J'aime Je n'aime plus 0. Vous avez 3 minutes de plus? Vous avez aimé cet article? J'aime Je n'aime plus. Recevez toutes nos newsletters Je m'abonne à la Newletter. Au bout de combien de temps faut-il les laver? Jean-Jacques Goldman, "pas cool du tout" selon sa biographe Le prince Harry aurait téléphoné à son ex Chelsy Davy, en pleurs, avant le mariage.

Quand vos dernières règles ont-elles commencé? La poésie aide les enfants à mieux se connaître. Le goûter des filles coûte plus cher que celui des garçons: Vêtements filles ou garçons?

Hema supprime les différences. Arthur et Mareva Galanter: On vous dit tout. Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, suivra bientôt un traitement hormonal pour devenir un garçon.

connaitre le sexe de son bebe femme qui aime le sexe

Adolescent porn sex sexe caméra cachée


Commenter la réponse de odrey. Signaler Commenter la réponse de petit ange. Megaane - 8 oct. Moi aussi j'ai eu enormement de mal a tomber enceinte ou alors je fesait des fausses couches mais la sa a prit je suis a plus de deux mois de grossesse et moi meme je suis aussi impatiente de savoir le sexe on ma dit qu'a 13 semaines et 5 jours c'etait possible si les medecin etait decidés a se prononcer voila bon courage.

Commenter la réponse de petit ange. Signaler Commenter la réponse de melody Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz. C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente.

Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit. Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science. On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies.

Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu! Ceci dit dit c'est des foutaises ces prédictions, une chance sur deux d'avoir raison d'une part et d'autres part pour avoir eu des garçons et une fille j'étais plus salé pour les 3. Et pour le 1er beaucoup "prédisait" une fille. Bonjour que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon.

Perso "on" m'avait dit le contraire. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois et demi je suis aussi impatiente que vous de connaitre le sexe de bébé mais ne vous arreter pas au vieux dictons qui pourrait vous induire en erreur et parfois vous ammener une deception si ce n'est pas ce que vous aviez imaginé!!! Commenter la réponse de yilmaz. Signaler Commenter la réponse de peg. Commenter la réponse de peg. Signaler Commenter la réponse de dinah Coucou, oui il est possible de voir le sexe à partir de 12SA, c'est une histoire de tubercule parallele ou perpendiculaire a la colonne vertebrale.

Il y a une plus grande marge d'erreur que pour le 2eme trimestre surtout si ton gyneco t'annonce une fille mais ca reste quand meme fiable. Voila un site qui explique bien ce qu'on peut voir et comment l'interpreter. Commenter la réponse de dinah Signaler Commenter la réponse de Lolita. Commenter la réponse de Lolita. Signaler Commenter la réponse de sissi. Commenter la réponse de sissi. Signaler Commenter la réponse de dior. Commenter la réponse de dior. Signaler Commenter la réponse de Bahia.

Bahia - 23 juil. Commenter la réponse de Bahia. Signaler Commenter la réponse de gosselin. Mais moi mon gyneco m'a dit qu'à la fin du quatrieme mois, je peux connaitre le sexe du bébé et que jattends un garçon est c'est fiable.

Commenter la réponse de gosselin. Exemples d'aliments interdits pour faire une petite-fille le café, le thé la charcuterie les fromages le pain ordinaire le persil, les épinards, le chou, les champignons, la courgette, les endives, la tomate crue l' ananas, les pêches, les abricots, les cerises, les bananes, orange, melon. Régime fille ou garçon: Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Choisir le sexe de bébé: Les tarifs des sages-femmes vont augmenter.

Comment gérer la déception à l'annonce du sexe de bébé? Est-ce un garçon ou une fille? Les astuces de nos grands-mères Quand est-ce que vous avez connu le sexe de votre enfant?

Les astuces de nos grands-mères. Plus de Grossesse et santé. Pourquoi est-on si attentionnés envers les femmes enceintes? Plus de L'évolution du foetus. Les avis des internautes. Si vous pensez avoir un bébé dans un proche avenir, qu'espérez-vous pour? Un garçon ou une fille? Beaucoup de gens vont dire qu'il ne me dérange pas aussi longtemps que le bébé est en bonne santé.

connaitre le sexe de son bebe femme qui aime le sexe