Sexe chat comment faire le sexe

sexe chat comment faire le sexe

..

Blog sexe amateur sexe fort

sexe chat comment faire le sexe

Explications très claires, félicitations! Je découvre cette vidéo qui est très très intéressante et bien expliquée. Merci beaucoup pour cette information. J'avais beaucoup de diffilculter pour faire la difference. Connecter pour laisser un commentaire. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées. Connectez-vous à votre compte. Récupération de mot de passe. Accueil A mon sujet.

Contact Politique de confidentialité. Conseils veterinaires de Patrick. Quand tous les chatons sont identiques il vaut parfois mieux attendre un peu et mesurer aux alentours de 6 semaines les sexes pouvant être très similaires les premières semaines. Toutefois avec une bonne vue et un peu d'entraînement il devient possible de déterminer les sexes dès la première semaine.

La présence d'une toute petite fente vous indiquera une femelle, un petit coeur et vous avez affaire à un matou. Si cela ne suffit pas il faudra demander à une personne compétente, un habitué des chats, un éleveur ou un vétérinaire. Nous connaissons également plusieurs personnes qui pensaient recevoir un mâle et qui se sont aperçus qu'il s'agissait en fait d'une femelle. Nous ne parlons pas içi de chats d'élevage et nous attribuons cet erreur soit à l'inexpérience du donneur soit à sa volonté de s'en débarasser.

Nous profitons également pour rappeler qu'un chat, de race ou pas, vivant en liberté doit être vacciné et stérilisé.

Le vaccin lui évitera de tomber malade et de contaminer les autres chats. Pour la stérilisation, les petits annonces et les chenils regorgent de chats et de chatons qui ne trouverons pas tous acquéreurs et seront soit euthanasiés soit livrés à eux-mêmes.

Si vous envisagez que votre femelle sans pedigree ait des chatons réfléchissez y à deux fois et renseignez vous dans votre entourage pour savoir s'il y aura des amateurs.

Bonjour j ai quatre chats de trois semaine à don et mais je n arrive pas du tout à déterminer leur sexe. Est ce car je dois encore attendre? Et à partir de combien de temps je peux les donner? Merci de vos informations. Il est conseillé de donner les chatons à 12 semaines, en tout cas pas avant 8 semaines. Pour le sexe vous devriez déjà pouvoir le déterminer mais c'est moins évident s'ils sont tous du même sexe

...